Problème d'adhérence

Ornails

Membre récent
Salut les filles,

J'ai un soucis d'adhérence de gels.

J'utilise les gel rydnails. Aucun problème, mais seulement cela commence à se décoller au bout du second jour de pose.

J'aimerais savoir quels sont les produits que vous utilisé pour préparer l'ongle avant le gel de base.

Moi, je mets simplement du nail preparator.

Merci d'avance les filles
 
Re : Problème d'adhérence

Tu utilises quel gel après ton Nail Prep?
 
Re : Problème d'adhérence

Pas de raison que ça ne marche pas alors ! C'est une bonne combinaison.
Tu peux donner ton protocole complet, et décrire ta prépa?
 
Alors:
- lime + polissage de longle
- dépoussiérage
- nail preparator
- gel de base + cata
- french
- gel de construction + cata
- limage
- gel de finition + cata + cleaner
- huile cuticule
 
Re : Problème d'adhérence

ton protocole est bon(est ce que tu repousses les cuticules), je ne vois rien qui cloche alors soit tu ne depoli pas assez ton ongle à la prepa(il faut que la surface de ton ongle soit mat) soit tu touches les cuticules ou ton gel coule sur les côtés de ton ongle
 
Re : Problème d'adhérence

Est ce que le nail preparator suffit pour préparer l'ongle?
Car quand je me les faisait poser par quelqu'un elle mettait le nail preparator + autre chose et utilisait les gels rydnails sur mes doigts et ça tenait au moins 2-3 semaines.
 
Re : Problème d'adhérence

oui celà suffit moi je mets nail prepa gel de base et ou gel mask etc et pas de soucis particulier
celà ne vient pas du fait que ton ongle n'est pas assez matifié?
est ce que tu aurais une photo ?
 
Voici les photos. Pas cool la qualité parce que photo iPhone.
 

Pièces jointes

  • image-3486774855.jpg
    image-3486774855.jpg
    16.6 KB · Affichages: 129
  • image-1471529879.jpg
    image-1471529879.jpg
    15.6 KB · Affichages: 146
Re : Problème d'adhérence

à mon avis ton gel doit couler sur la peau sur les cotés car on voit bien que les decollement proviennent des cotés

lorsque tu fais ta construction est ce que tu catalyse doigt par doigt? et quelle finition utilises tu?
 
Re : Problème d'adhérence

essayes d'utiliser un primer avant et de catalyser doigt par doigt
car le temps de faire le 4ieme doigt le premier doigt doit surement avoir couler....
 
Re : Problème d'adhérence

alors j'utilise aussi cette marque depuis plus de deux ans et si je peux me permettre catalyse doigt par doigt lors de ta construction juste 20 secondes par doigt et quand tu arrives au dernier tu catalyses la main entiere 2 minutes
si tu utilises le diamond sealer en finition ne le mets pas en couche epaisse car sinon il coulera et pareil que ce soit le sealer ou un gel de finition catalyse comme la construction et tout devrait renter dans l'ordre ;)
si apres celà tu as encore des decollements c'est que par endroit tu touches les cuticules ou les peaux sur les cotés avec ton gel
 
Re : Problème d'adhérence

Ce que je fais, je trempe mon pinceau dans le clenear et je nettoie les côtés si ça coulé!
 
Re : Problème d'adhérence

Ok je vais tenter cette aprem, si j'ai le temps.
En tout cas merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut