Problème d'agencement

DEMETRIA83

Membre Populaire
Bonjour les filles ! voilà j'ai un problème existentiel ! lol je n'ai qu'une seule cabine à l'institut et franchement visuellement parlant mes appareils à cire mangent un peu l'esthétique de la cabine ça polue l'ambiance et je ne sais vraiment pas comment agencer cette cabine bon je vous mets qd même une foto pour vous rendre compte ! j'attends vos suggestions avec impatience ! fo que cette cabine soit plus accueillante c le bazar ! Merci DEMIE
 

Pièces jointes

  • 67282-1333393125-80d8f39f787cc76fbfb0c4a47004528f.jpg
    67282-1333393125-80d8f39f787cc76fbfb0c4a47004528f.jpg
    97 KB · Affichages: 274
Bonjour, je suis pas pro du tout dans l'esthétique, pourquoi tu mettrai pas un meuble fermer blanc avec de la deco marron dessus, comme sa sa serai assortie a ta pièce,pour ranger tout ton matériel et laisser sortie tes crème et tes huiles. Ou alors une un meuble escalier. Après c'est que mon avis, tu en aura sûrement des mieux
 
merci oui c une idée il fo absolument que je cache les appareils à cire mais avec la température je sais pas si c une bonne idée de les enfermer ? olala que c compliqué !
 
merci oui c une idée il fo absolument que je cache les appareils à cire mais avec la température je sais pas si c une bonne idée de les enfermer ? olala que c compliqué !
alors j'ai eu le même pb dans une de mes cabines. j'ai quasi le même meuble en inox à roulettes que toi sauf que la deuxième étagère est le dessus d'une partie fermé (ou je mets ma poubelle!). Ce que j'ai fais: j'ai un combi cartouche + cire chaude (par chance au format de mon meuble), quand j'en ai besoin je le place étagère du dessus, quand je n'en ai pas besoin je le mets sur l'étagère d'en dessous et j'ai un chemin de table que je place étagère du dessus et qui dépasse devant l'étagère du dessous, camouflant ainsi les appareils à cire. Sur l'étagère du dessus je mets une déco. Je peux ainsi permuter très facilement appareils/déco quand nécessaire.
Pas d'investissement autre qu'un chemin de table ou autre camouflage, appareil pas enfermé pour bonne circulation d'air...
nb: bravo pour ton institut, il est très beau. Je te souhaite bc de réussite!
Cécile
 
merci les filles ! je pensais à une armoire qui ferme avec le rideau en tissu qui se roule ! bref j'arrete de cojiter j'ai la cafetière qui chauffe ! lol biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Photos des installations 9

Ca peut vous intéresser:

Haut