problème d'allergie

marjorie-algobeauté

Membre récent
coucou les filles je fais une allergie due au gel et certainement a la poussière d'ongle sa me gratte énormément sa me fait des cloques et des crevaces je ne sais plus quoi faire j'aurai aimé savoir si sa arrive a certaine d'entre vous et comment vous faites pour soigner et vous protéger les mains gros bisous a toutes !!
 
Re : problème d'allergie

Salut,
A chaque fois que je fais mes ongles, j'ai des plaques au niveau de la machoire inférieur. Ca démange, c'est l'horreur. Je vais investir dans un aspi, mais en attendant, je met de la créme super hydratante et ça passe en 3 jours. C'est pas une allergie. C'est la poudre d'ongle qui absorbe l'eau de ta peau. Tout simplement.
Une bonne créme grasse et ça ira mieux.
 
Aie aie aie tu as essayé de changer de gel?? Ou alors tu a la même chose pour tous??
 
Re : problème d'allergie

sa me fait la meme chose avec 3 marques différentes mais de toute façon ma patronne ne changera pas de marque c'est opi pourtant ce sont de très bon produits donc il faut que j'arrive a trouver qql chose qui stop l'allergie
 
Alors la je n'ai aucune idée de ce que tu peux faire, désolée peut être que certaines filles plus expérimentées pourront te répondre. Courage!!
 
Re : problème d'allergie

Hello, je suis très allergique aussi, par chance pas au gel.. par contre je connais une po qui travaille avec des gants, au début c'est un peu difficile mais elle s'est habituée..
 
Re : problème d'allergie

Tu sais moi je fais une forte allergie aux produits qui mélangent poudre et résine liquide, puis activateur.. je dois faire un "peuf" avant et porter un masque pendant... cela ne doit pas t'empêcher de faire ce qui te passionne, courage :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut