problème de bombé sur ongles longs

notilu

Membre Actif
Bonjour je dois faire le remplissage d une copine qui a des ongles très longs et fins (1.5cm de bord libre).J'ai toujours fait sur ongles courts ou de taille "normale" du coup là je ne sais pas trop comment faire ce remplissage.
Pour faire le bombé faut il prendre une tonne de gel sur le pinceau puis l'étirer ou le faire en plusieurs fois? Dois je prendre un gel épais ou un auto-nivelant?
Merci pour vos conseils!
 
Re : problème de bombé sur ongles longs

Personne???
 
Re : problème de bombé sur ongles longs

Tu prend une boule de gel que tu dépose sur la zone de stress et tu étire les vers le bord libre, les cuti et les côtés. Pour la consistance tout dépend avec quoi tu te sens plus à l'aise!
 
Re : problème de bombé sur ongles longs

Oui mais du coup faut vraiment prendre une très grosse boule non?
 
Re : problème de bombé sur ongles longs

C'est ses ongles naturel qui sont long ? Donc non pas besoin d'un très gros bombé.
Si c'était des capsules parce que ton modèle veux les ongles long, là oui il faut en prendre un peu plus, mais pour un gainage le bombé n'a pas besoin d'être trop conséquent.
 
Re : problème de bombé sur ongles longs

Oui c est sur ongles naturels.Mais si ya pas trop de bombé ça risque pas d etre plus fragile, car l ongle naturel est moins solide que la capsule non?
 
Re : problème de bombé sur ongles longs

ils ne seront pas plus fragiles que c'est ongles au naturels, lou lou a raison sur un gainage pas besoin d'un gros bombé, moi ce que je fais c'est que je mets deux bonnes couches de gel de constru je fais meme pas de bombé pour les gainages
 
Re : problème de bombé sur ongles longs

Si ses ongles ne cassent pas sans gel dessus, pourquoi casseraient-ils plus avec du gel ? =)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
P
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut