problème de bombé!!!

maella

Nouveau Membre
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un arrive à faire un beau bombé avec la technique résine et poudre...

moi j'utilise les produits France lécuyer, mais j'arrive pas à faire un beau bombé, car je mets de la résine sur la zone stress et ensuite je trempe dans la poudre, mais quand je remets de la résine au pinceau, celle -ci s'étend... est-ce dù carrément à la technique que j'utilise...

si je termine avec un gel de finition (gel uv) est-ce que je vais pouvoir créer un peu plus de bombé

merci à l'avance pour vos réponse
 
Re : problème de bombé!!!

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un arrive à faire un beau bombé avec la technique résine et poudre...

moi j'utilise les produits France lécuyer, mais j'arrive pas à faire un beau bombé, car je mets de la résine sur la zone stress et ensuite je trempe dans la poudre, mais quand je remets de la résine au pinceau, celle -ci s'étend... est-ce dù carrément à la technique que j'utilise...

si je termine avec un gel de finition (gel uv) est-ce que je vais pouvoir créer un peu plus de bombé

merci à l'avance pour vos réponse
Bonjour Edith!

Comme tu sais, je ne peux pas te répondre pour la résine et poudre mais pour le gel.... Go ma belle! Fais ta pose résine et poudre et à la fin, tu pourras mettre une fine couche de gel de fintion et ensuite faire ton bombé et tout sera superbe. :)
 
Re : problème de bombé!!!

avec la résine poudre, moi je ne reussis pas a faire grand choses. Jutilise ce produit sur des ongles naturel que pour les renforcir. je ne réussis pas a faire de bonbé ni de déco avec ca. meme pour les rallonge je ne trouve pas ca solide. pour faire un ongle complet et des déco etc jutilise l'acrylique et monomer ou gel.
 
Re : problème de bombé!!!

une fois ke t'as trempé dans la poudre, tu enlèves le surplus avec quoi?
parce que moi ça s'étale pas quand j'ajoute une couche de colle.

j'aime bien cette technique, elle est rapide et solide, les 3 personnes ki ont bien voulu l'essayer sont celles sur qui mes poses tiennent le plus longtemps sans casse...
 
Re : problème de bombé!!!

Bonjour LILOO, après avoir tremper dans la poudre je dois mettre de la résine au pinceau et ensuite du durcisseur au pinceau... ensuite je lime et couche de finition... c quand je met la résine au pinceau (qui est liquide un peu) que tout sétend (pas tout, mais quand même, ça enlève un peu de bombé)

quel sorte de résine prends-tu???
 
Re : problème de bombé!!!

moi j'utilise juste une colle-pinceau et une poudre acrylique
je prépare les ongles, je mets une couche de colle, je trempe dans la poudre, je remets une couche de colle juste de manière à faire un bombé, puis de nouveau une couche sur tte la surface.
je mets le catalyseur (ke j'ai transféré dans un spray, c + pratik...) et je lime pour fignoler.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 2
S
Ongles en résine 18
S
Ongles en résine 2
Ongles en résine 18
L
Ongles en résine 38

Ca peut vous intéresser:

Haut