problème de bombé

Re : problème de bombé

andgie, je travaille avec professionails, j'ai travaillé avc pnd , creative et nsi auparavant mais professionails j'adore

moi je travail avec francenails mais j aimerais esayer akzent mais je ne c apssi je peux comander vu que je ne suis pas encore un pro ( dans 2 mois je me lance)? les tarifs de professionails sont il elevé? et quand tu as une personne qui ronge ses ongles le fais que tu ne fais pas de bombé et bien est ce que sa tien autant? merci pour tes reponses
 
Re : problème de bombé

andgie,va voir franck, pour ses produits!!
depuis que je les utilise,je n'ai plus de casse mes ongles sont nickels pendt 3 semaines,et pour le bombe c un vrai plaisir!!
enfin c pas un bombe prononce,juste ce q'ilfaut!!!
rapport qualite prix super!!!
 
Re : problème de bombé

andgie,va voir franck, pour ses produits!!
depuis que je les utilise,je n'ai plus de casse mes ongles sont nickels pendt 3 semaines,et pour le bombe c un vrai plaisir!!
enfin c pas un bombe prononce,juste ce q'ilfaut!!!
rapport qualite prix super!!!

merci framboise mais frank utilise quoi comme produits exctement stp?:rolleyes:
 
Re : problème de bombé

va sur son site,tu cliques sur son pseudo et tu auras tout le site avec les produits,c du gel!!!
et puis si tu veux des infos pour un gel,franck te repondra toujours et te conseillera!!!
 
Re : problème de bombé

andgie, oui les gels professionails sont un peu chers mais de super qualité je n'ai pas trouvé équivalent, et même qd une cliente se ronge les ongles ça tient même sans faire un bombé trop prononçé
 
Re : problème de bombé

perso je travaille au pinceau pointu.
je travaille avec des gels qui sont assez liquides et je travaille avec la méthode alternative et pas besoin d'avoir deux lampes...

pas besoin de retourner le doigt si tu mets assez de matière au bon androit sans trop travcailler ton gel pas besoin, je trouve que c uneperte de temps... mais bon chacun sa méthode...
 
Re : problème de bombé

merci pour tout vos conseille !!

( en tout cas chez moi enfin sur mes ongles je ne metterai plus de faux ongles !! je n'arrive même pas a les garder 1 semaine, j'attère pas denlever le gel sur les cotés kan il dépasse alors sa casse tout !! et alors sa me fou les nerf davoir fait ce travail pour rien !!! :s )
 
Re : problème de bombé

moi idem pas trop de bombé je trouve ca pas asser naturel au final et les ongles ne casses pas plus
comment faire pour métre une photo avec mon message merci
 
Re : problème de bombé

moi idem pas trop de bombé je trouve ca pas asser naturel au final et les ongles ne casses pas plus
comment faire pour métre une photo avec mon message merci

kan tu va dans citer ou répondre ! plus bas tu a option suplémentaire !

puis fichier attaché: tu clic et tu fait parcourir !tu cherche ta foto !!! puis envoyer !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut