problème de bombé

cindy67

Nouveau Membre
c'est quoi le conseil si on n'arrive pas a faire bombé??? g le gelde construction de chez nail.de??

a ce soir !!!

merci d'avance:mmm::mmm:
 
Re : problème de bombé

Moi je le fais au spot, un genre de baton avec des bouts en fer, c'est plus simple.
Au pinceau, je ne sais pas
Bon courage
 
Re : problème de bombé

Y'a une astuce qui consiste a retourner les doigts pour faire descendre le gel! Après ZOU ... sous la lampe avant qu'il ne retombe!!!
Je sais pas si je suis très clair!?? :ok:
 
Re : problème de bombé

Y'a une astuce qui consiste a retourner les doigts pour faire descendre le gel! Après ZOU ... sous la lampe avant qu'il ne retombe!!!
Je sais pas si je suis très clair!?? :ok:

Je crois voir ce que tu décris mais c'est clair qu'avec une vidéo ca serai mieux :D
 
Re : problème de bombé

chez Nsi lorsqu'il m'ont fait la démonstration on retournait le doigt mais c'est doigt par doigt et non la main entiere directement.
 
Re : problème de bombé

chez Nsi lorsqu'il m'ont fait la démonstration on retournait le doigt mais c'est doigt par doigt et non la main entiere directement.
Bah tu poses ton gel sur tout tes doigts et tu retournes la main!! Sinon ca t'oblige a catalyser doigt par doigt!! J'te dis pas la perte de temps!! :ok::ok::ok: Enfin bon moi j'dit ça ... mais j'arrive pô à les faire ses P*** de bombés au gel!!!! :buggy:

:comando::comando::comando:
 
Re : problème de bombé

non tu mets du gel sur un doigt et tu le retourne. ensuite tu le mets a cataliser mais juste le temps de faire l'autre doigt de l'autre main. et ainsi dessuite et apres tu mets 2 min complete pour chaque.

j'espere que vous m'avez comprise.:)
 
Re : problème de bombé

non tu mets du gel sur un doigt et tu le retourne. ensuite tu le mets a cataliser mais juste le temps de faire l'autre doigt de l'autre main. et ainsi dessuite et apres tu mets 2 min complete pour chaque.

j'espere que vous m'avez comprise.:)
Poh la la ... ca m'a l'air compliqué tout ça!! :ok::ok::ok: T'as interet à avoir deux lampe sinon j'te raconte pas le bordel!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : problème de bombé

pour commencer c'est d'avoir un gel pas trop liquide le bombé tient mieu le temps que tu fasses les cinqs doidg d'une main, mais il faut pas trop le travailler pour ne pas avoir de bulles, toute la difficulté reside là!!!!! courage et beaucoup d'entrainement!!!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : problème de bombé

merci a toussssss!!! je m'éterai des foto de ce ke g fait ! mais c très débutant!!! :( :(
 
Re : problème de bombé

Bonsoir
après le primer, dois-je appliquer le clear ou le builder
merci c'est urgent
 
Re : problème de bombé

bon et bien moi une nana m a dis que sa cousine avait ete dans un institut et qu elle c etait faire une pose avec capsule et french mis la nana ne lui a pas fais de bombé donc elle m a dis si je pouvais lui faire une pose sans bombé car elle trouve que c mieux , la question que je me pose est ce que le bombé est vraiment nécessaire ( moi on m a dis que oui pendant ma formation pour que l ongle evite de se casser). j attend vos precieux conseils svp??
 
Re : problème de bombé

Effectivement pour obtenir un bombé il faut retourner ta main à partir du moment ou il y a suffisamment de matière! l'idéal c'est vrai c'est d'avoir 2lampes et de le faire doigt par doigt ; oui le bombé est important quand il sagit d'une construction sur une base courte , on appel cela aussi le point de stress : Donner davantage de solidité à l'ongle. (Attention de ne pas faire une forme trop "crochue" :love1:
 
Re : problème de bombé

Effectivement pour obtenir un bombé il faut retourner ta main à partir du moment ou il y a suffisamment de matière! l'idéal c'est vrai c'est d'avoir 2lampes et de le faire doigt par doigt ; oui le bombé est important quand il sagit d'une construction sur une base courte , on appel cela aussi le point de stress : Donner davantage de solidité à l'ongle. (Attention de ne pas faire une forme trop "crochue" :love1:


merci ana mais dis moi si lapersonne me demande sans bombé je repond quoi moi???:gni:
 
Re : problème de bombé

personnellement je ne donne pas trop de bombé, car je ne trouve pas ça super joli quand il est trop prononcé, voilà plus de trois ans que je fais comme ceci et mes clientes sont très contentes et pas de casse
 
Re : problème de bombé

personnellement je ne donne pas trop de bombé, car je ne trouve pas ça super joli quand il est trop prononcé, voilà plus de trois ans que je fais comme ceci et mes clientes sont très contentes et pas de casse

et tu fais du gel? avec quels produits tu travail stp?
 
Re : problème de bombé

y a t il d autre personne qui ne font pas de bomb et dont leur pose d ongle tien sans probleme???????????????:danse:
 
Re : problème de bombé

andgie, je travaille avec professionails, j'ai travaillé avc pnd , creative et nsi auparavant mais professionails j'adore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut