Problème de brushing

Celine lilou

Membre récent
Coucou tout le monde,

voici mon probleme: je n'arrive pas a faire mon brushing moi meme!

je ne sais pas cmt faire et je suis vraiment gauche avec mon seche cheveux lol :hairdry:

mon seche cheveux est un Redken et j'ai de bonnes brosses mais je ne sais cmt faire

aidez moi svp lol

biz
 
Re : Problème de brushing

Coucou et sur les autres t'y arrive ?

Qd tu le fait sur toi tu procéde cmt ?? ...

Tu départage tes chx en 2 ou 4 ?

c'est dur à expliquer comment je fais
 
Re : Problème de brushing

moi j'ai un seche cheveux qui fait mon brushing attends je cherche une photo
 
Re : Problème de brushing

oué c'est pas mal du tout mais quand tu as des cheveux long ça demande quand meme assez de temps
 
Re : Problème de brushing

Yes je vois je serai pas patiente pour cette apareil ... :headbonk:

Moi je séche mes cheveux ensuite je répartie mes cheveux en 4 parties avec des pinces

Je prend mes plaques et je lisse lol

Sinon pour la brosse et pour le séche cheveux pareil je répartie mes chx en 4 parties

Je met ma brosse à l'intérieur de la méche je l'enroule sur la brosse pour bien tendre mes chx et je place mon séche cheveux mais pas au meme niveau que ma brosse juste un cran au dessu pour ne pas abimés les poils

Pareil pour qd je prend une méche et que je place la brosse à l'intérieur faut bien m'intenir ta brosse surtout ...

C'est dure à expliquer mais avec toutes les méthodes que j'ai vue je retiendrai celci mon broshing ne bouge pas

C'est quoi ta difficulté ?
 
Re : Problème de brushing

Bon moi avec ce seche cheveux (video) je les seche un peu aussi avant de les brushinguer (lol) je fais sur cheveux humide mais bon je vous rassure ça prend pas une heure non plus
 
Haut