Problème de casse horizontale

ClaireAlpes-maritimes

"Esthétiquement Vôtre"
Bonjour à toutes !!!

J'ai lu TOUS les post sur les casses mais la j'ai un soucis qui ne m'est jamais arrivé auparavant.

Je bosse avec les produits nsi et Axess des laboratoires Vitys.

Depuis 1 mois, les ongles de certaines de mes clientes et les miens cassent horizontalement en plein milieu. Je n'ai jamais eu ce problème et cela n arrive que depuis que je suis vers la fin du pot !!!:eek:

Cela m embete car je n aime pas les travaux mals faits de plus je retourne chez mes clientes et cela m embete également pour elles car lorsque l'on paie une prestation o désire la meilleure qualité possible

J'ai du coup renouvelé ma commande chez mon fournisseurs et depuis aparemment moins voir plus de problèmes.

Cela vient-il du "fond de pot" ? De moi?

Merci de vos réponses car je m'inquiète et cela me démoralise parfois !!!
 
Re : Problème de casse horizontale

J'ai oublié de vous préciser que je lime le "plus gros" a la ponceuse et fais toutes mes finitions a la lime. Est-ce que ça peut venir de là???
 
Re : Problème de casse horizontale

j'ai l'impression que tu parles de la zone de stress non ?
pt etre trop fine - trop limée
 
Re : Problème de casse horizontale

l' ongle casse lorsqu'il subit une forte torsion et que la zone de stress n'était pas suffisament renforcée.
le produit, je ne connais pas et puis je ne suis pas pro
 
Re : Problème de casse horizontale

merci de ta réponse !!

ben le probleme est que cela ne m'est jamais arrivé en 3 ans lool

après ma construction je lime très peu c'est ça qui est étrange !!! surtout que je prete grande attention à mon bombé.....
 
Re : Problème de casse horizontale

A Mariekier : en fait il se fissure sans choc c est pour ça que je suis étonné !!!! surtout que je me les suis fait et ai été témoin que cela n 'était pas dû à des chocs importants
 
Re : Problème de casse horizontale

ton problème t'arrive sur ongle naturel ou sur capsules ou les deux?
les produits nsi sont de bons produit je ne pense pas que celà vienne des produits
 
Re : Problème de casse horizontale

Depuis que tu as changer tes pots, tout est rentré dans l'ordre?

Chez certaines marques de gel, tu as une date de péremption du style a utiliser dans les 12 ou 24mois a partir de l'ouverture du pot.
Et ça varie selon la marque du gel.
Ca m'arrive sur un pot de gel beauty nail dont je me sers très rarement, le gel me semble beaucoup moins flexible une fois catalysé,très dur et cassant, du coup je le garde pour faire des bagues ou pendentifs lol
 
Re : Problème de casse horizontale

Sur les deux justement.

Et pour en venir a NSi je travaille moins avec ces produits car au niveau de la tenue je les trouve moins performants que axess.

Toutes mes clientes ont une meilleure tenue avec axess et aucun décollement une brillance impeccable ! Sauf depuis ces "casses" !

Est-ce que le produit peut etre moins performant lorsqu'on finit le pot ?
 
Re : Problème de casse horizontale

Ca dépend comme je te dis dans mon précédent message depuis combien de temps ton pot est ouvert. Mon beauty nail a pratiquement un an et demi et je l'avais racheter a une copine car je voulais le tester. Donc je pense qu'il a facilement 2ans.
Edit : je viens de regarder mon pot beauty nail le petit cigle dit a utilisé seulement pendant 12mois. contre 24mois pour le mono de nail design
 
Re : Problème de casse horizontale

Merci pour vos réponses !!!

je vais telephoner a mon fournisseur demain matin étant donné qu'ils ont un excellent suivi client mais je voulais avoir un peu de témoignages avant......

La un pot de 100g me dure environ 3 mois donc bon...je vais me faire mon remplissage avec mon nouveau pot voir l'évolution
 
Re : Problème de casse horizontale

"Ca dépend comme je te dis dans mon précédent message depuis combien de temps ton pot est ouvert. Mon beauty nail a pratiquement un an et demi et je l'avais racheter a une copine car je voulais le tester. Donc je pense qu'il a facilement 2ans."


Le pot date de 3 mois.....
 
Re : Problème de casse horizontale

peut etre que si tu melange les deus marque lors de tes poses provoque ces cassures si les gels ne sont pas compatibles?
 
Re : Problème de casse horizontale

esseye de transvaser ton gel dans un pot plus petit comme ca tu preserve le gros pot des ouvertures multiples
 
Re : Problème de casse horizontale

A Khadij71 :Oui peut etre aussi !

c'est pour ça que j ai commandé ce qu'il me manquait de chez axess (primer, gel de finition)

on verra bien !
 
Re : Problème de casse horizontale

ah bah alors je vois pas. lol
Si tu n'as rien changer a ton protocole, ni a tes poses le mieux est de voir ton fournisseur.
Des fois il suffit d'un rien, un oublie, un changement de cleaner ou d'un quelquonque produit et paf.
Bon courage tu vas finir par trouvé!
 
Re : Problème de casse horizontale

Merci pour le soutien !!!!!!!

Demain je passerai un coup de fil et vous tiendrez au courant !!!

ça peut pas venir de ma lampe ????
 
Re : Problème de casse horizontale

je te promet que ca viens de l utilisation de marque differentes en une seule pose c est de la phisique.SI TU QUELQU UN DANS TON ENTOURAGE QUI EST CALL7 EN PHISYQUE IL T EXPLIQUERA POURQUOI;
 

Ca peut vous intéresser:

Haut