problème de catalysation URGENT !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Liilii

Allison54
Bonsoir les filles !!
J'ai un gros problème , ma lampe es neuve je l'ai acheter j'ai flynails et mon gel es un monophase de chez sexynailshop et mon gros problème c'est que il catalyse très mal et je n'arrive pas a savoir comment sa se fait ! pour ma dernière couche de gel c'est affreux ! il faut que je laisse au moin 10mint chaque main si c'est pas plus !
J'ai vraiment besoin d'aide je ne sais plus quoi faire je ne comprend pas !
 
Re : problème de catalysation URGENT !!!

as tu essayées un autre gel pour voir si cela vient de lui ?
 
Re : problème de catalysation URGENT !!!

bonsoir,

et bien envoie un mp a véro ou a quelqu'un de l'équipe de flynails...

elles te répondront rapidement... et te donneront certainement une solution...

bonne soirée
 
Re : problème de catalysation URGENT !!!

non je n'est pas esseyé d'autre gel a part du gel french et gel mask mais eux aussi catalyse très lentement
 
Re : problème de catalysation URGENT !!!

daccord valy , je ne savait pas qu'elle été sur le forum je vais voir car cela fait moin de 3 semaine ou 3 semaine pile que j'ai ma lampe !
 
Re : problème de catalysation URGENT !!!

Et tu n'avais pas de problème au départ?

Contacte une "Flynails Girl" oui ;-)

Ton french et ton mask sont aussi de sexynailshop?
 
Re : problème de catalysation URGENT !!!

liiliii si c la première fois que tu fait des ongles en gel, tu ne sais peut être pas qu'il faut dégraisser le gel aprés catalysation. Du moins la couche de construction.

Tu passe un carré de cellulose imbibé de cleaner dessus et la fine couche collante s'en va.

Ya pas mal de nénettes qui on t déjà abbordé ce sujet sur le forum, c peut-être aussi le même soucis que tu as !
 
Re : problème de catalysation URGENT !!!

liiliii si c la première fois que tu fait des ongles en gel, tu ne sais peut être pas qu'il faut dégraisser le gel aprés catalysation. Du moins la couche de construction.

Tu passe un carré de cellulose imbibé de cleaner dessus et la fine couche collante s'en va.

Ya pas mal de nénettes qui on t déjà abbordé ce sujet sur le forum, c peut-être aussi le même soucis que tu as !

Ah ben oui, pas sûre, mais en lisant un autre poste ouvert par Liilii, qui disait que pour sa finition elle avait dû mettre du top-coat "pour que ça prenne", je pense bien que tu as mis le doigt sur son soucis ! ;-)
 
Re : problème de catalysation URGENT !!!

Lili je t'ai répondu à ton MP mais une chose m'intrigue, tu me dis avoir des soucis avec tes "clientes" tu travailles depuis longtemps? Car je ne pense pas que ma lampe soit à incriminer mais plutôt le fait que tu n'aies pas dégraissé après le passage sous la lampe, il reste toujours des résidus collants (sauf avec la finition sealer)
 
Re : problème de catalysation URGENT !!!

et bien si c'est la couche collante, tu peux catalyser jusqu'à Noel!!!!!

c'est pour rire, hein....

mais logiquement si tu travaille sur cliente, tu dois savoir que le couche collante s'enlève au cleaner...
 
Re : problème de catalysation URGENT !!!

j'ai esseyé de mettre du top coat apré le gel de finition pour que sa prenne et effectivement sa a l'air de prendre
 
Re : problème de catalysation URGENT !!!

mais je ne comprend toujours pas pourkoi mes gel french et mask ne catalyse pas :(
 
Re : problème de catalysation URGENT !!!

Véro ta répondu....

sinon essaye d'autre gel, ou bien tes gels dans une autre lampe....

sinon, je pense encore que le mieux c'est que tu vois ca directement avec Véro....
 
Re : problème de catalysation URGENT !!!

Coucou!!!!
Quand tu dis qu'ils ne catalysent pas, tu veux dire que si tu passes un coton dessus tout s'en va????
 
Re : problème de catalysation URGENT !!!

Mes lampes sont neuves, si tu as un souci avec tes gels soit ils sont trop vieux, soit incompatibles, mais normalement il n'y a aucun souci
Donne moi ton adresse, je vais t'envoyer un petit échantillon de construction pour que tu testes avec MES gels, c'est tout ce que je peux faire pour comprendre
 
Re : problème de catalysation URGENT !!!

euh sa dépend sur le gel french non sa ne senva pas mais je voit bien que ce n'est pas sec car si je touche sa fait 'l'empreinte' de mon doit, je sais ke le gel de construction a une couche de gras mais je ne comprend pas pourkoi mon gel de catalysation a oten de mal, paske j'ai peur qu'en passant du cleaner apré mon gel de finition tout parte ou que cela face 'moche' si du gel part a certain endroi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut