Problème de catalysation

P

Phinou

Guest
Coucou tout le monde,
Je suis vraiment embêtée, comme je l'ai écrit dans mon message précédent, je viens de tester le kit gel de chez France nails.
Je pense avoir fait tout ce qu'il faut (enfin je croyais...) mais le gel monophase ne catalyse pas. Impossible de limer à aucun moment ni même de dégraisser car tout fiche le camp... J'ai mis à catalyser X fois, mais rien c'est toujours collant... La lampe est toute neuve.
A l'aide SVP. Si quelqu'un utilise ce gel monophase, merci de m'aider
Mille fois merci !
Phinou
 
Re : Problème de catalysation

Coucou tout le monde,
Je suis vraiment embêtée, comme je l'ai écrit dans mon message précédent, je viens de tester le kit gel de chez France nails.
Je pense avoir fait tout ce qu'il faut (enfin je croyais...) mais le gel monophase ne catalyse pas. Impossible de limer à aucun moment ni même de dégraisser car tout fiche le camp... J'ai mis à catalyser X fois, mais rien c'est toujours collant... La lampe est toute neuve.
A l'aide SVP. Si quelqu'un utilise ce gel monophase, merci de m'aider
Mille fois merci !
Phinou

T'as quoi comme lampe???
 
Re : Problème de catalysation

OUH ! j'ai honte...
Ben, en fait, c'est que je n'avais pas suffisamment dégraissé, alors évidemment, ça restait collant.... (j'avais peur que le gel s'en aille !!!) désolée pour tout ce dérangement....
Alors, dites moi qd même si je m'y prends bien :

1°Après pose de la capsule, je la mets à la longueur, lui donne sa forme, je la lime sur le dessus.
2°Je dépoussière, je dégraisse
3° je pose ma première couche de gel monophase et je catalyse
4° 2è couche de gel monophase + catalyse
5° je dégraisse et lime
6° j'applique la 1è couche de french gel + catalyse
7° 2ème couche de french + catalyse
8° Je pose ma 3è couche de gel monophase + Catalyse
9° Je dégraisse

J'espère que c'est bien ça ....

Dites moi, dans le kit France nails, le gel monophase est transparent. Je n'ai pas encore essayé sur de vraies mains, mais je trouve que c'est fade...
Est-ce que le gel rose naturel n'est pas mieux ?

Un grand merci encore
Bisous
Phinou
 
Re : Problème de catalysation

Ah vla une stressée des ongles comme moi :comando: :comando: :comando:
 
Re : Problème de catalysation

Bon, les filles, ça va, ça me rassure il y a alors d'autres stressées sur le forum !!
Enfin, dites moi qd même si je ne fais pas d'erreurs dans mes étapes:wink2: ça me rassurera encore plus !!!!!!
 
Re : Problème de catalysation

Coucou tout le monde,
Je suis vraiment embêtée, comme je l'ai écrit dans mon message précédent, je viens de tester le kit gel de chez France nails.
Je pense avoir fait tout ce qu'il faut (enfin je croyais...) mais le gel monophase ne catalyse pas. Impossible de limer à aucun moment ni même de dégraisser car tout fiche le camp... J'ai mis à catalyser X fois, mais rien c'est toujours collant... La lampe est toute neuve.
A l'aide SVP. Si quelqu'un utilise ce gel monophase, merci de m'aider
Mille fois merci !
Phinou


:coeur: Ma ninette,je t'ai répondut sur l'autre post.Bisous.
 
Re : Problème de catalysation

OUI, j'ai vu ça merci Lolo
Avec toutes ces explications... si je n'y arrive pas !!!...:wub2:
 
Re : Problème de catalysation

Bonjour :wavecry:
je viens de lire ton message j attend la livraison de mon kit de chez francenails aussi demain matin
je voulais savoir si c etais ta toute premiere pose ou si tu as suivi une formation avant?
merci
 
Re : Problème de catalysation

Bonjour Boop,
ça y est mon souci de catalysation est résolu !!!
Non, je n'ai pas encore suivi ma formation, c'est pour Novembre normalement, et j'ai hâte d'y être.
Comme je viens de recevoir mon kit, j'ai voulu faire des essais !! OUI, je suis pressée.
Je n'ai pas encore fait de pose ; je pense me lancer d'ici la fin de la semaine en espérant ne pas me louper...
Si tu as un quelconque souci, tu contactes Francenails. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui et Guillaume a été super, il m'a aidée dans mes étapes !
Voilà !
Bon courage à toi
@+
Phinou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut