problème de catalysation!!!!

Begum

La patience récompense
bonjour les filles,


voilà j'ai une petit problème depuis quelque temps
! voilà j'ai une lampe 36 watts que j ai eu avec ma formation chez france nails!!!
et depuis plusieurs mois j ai pas arreter de tester des nouveaux gels, et a chaque fois je changer parce le gel rester moux,
et jamais je ne douter de la lampe, pui la g acheter les produits AKZENT DIRECT, qu une amie utilise et quand elle me le fait c super solide , et moi je fais exactement la meme chose, je prolonge meme le temps de catalysation, et ca durcie pas comme chez elle??alors maintenant je pense réellement qua ca vient de la lampe, vous pensez que je dois changer toute la lampe ou juste les néons, je sui degoutée je l ai que depuis fin septembre en plus !
merci pour vos conseil
 
Re : problème de catalysation!!!!

Bonsoir,les produits Akzent je les ai utilisés pendant 2 ans et demi.Ils sont éxcellent.Si tu dois changé tes néons,c'est les quatres en meme temps!Ya pas le choix!
 
Re : problème de catalysation!!!!

merci lolo, mais j hesite et je ne sais pas ce que je dois acheter comme néon, si il faut une marque bien precise, car y en a qui commence a 3 euros et ca va jusqu a 16 euros!! donc je suis un peu perdu
 
Re : problème de catalysation!!!!

merci lolo, mais j hesite et je ne sais pas ce que je dois acheter comme néon, si il faut une marque bien precise, car y en a qui commence a 3 euros et ca va jusqu a 16 euros!! donc je suis un peu perdu


Les embouts de tes néons sont carrés ou ronds?
 
Re : problème de catalysation!!!!

si tu l'as eu avec ton kit de formation adresse toi aton formateur depuis septembre cela fait pas beaucoup de temps a moins que tu fasses 10 poses par jour
 
Re : problème de catalysation!!!!

cela est bisar que les 4 lampes soient foutue d'un coup ,!!! es tu sur que le gel est pas catalysé??? si tu passe coton dessus tu te retrouves avec l'ongle a nu???
 
Re : problème de catalysation!!!!

oui en faite y a des endroit ou c bien et des endroits ou y a des trous! c'est très bizarre
 
Re : problème de catalysation!!!!

kikou,
franchement axey , tu es trop fort!!!!! tu me conseil quoi comme lampe, ou puis je en acheté, car quand je regarde les prix, ca va de 4 a 16 euros !!
merci
 
Re : problème de catalysation!!!!

Ca doit être ta lampe c'est certain, les gels n'y sont pour rien, j'ai acheté une lampe 36 Watt de marque allemande, elle ne catalyse pas bien, par contre, je dois catalyser bien plus de minutes que d'ordinaire, reste à changer la lampe
 
Re : problème de catalysation!!!!

oui je vais directement les prendre chez eux alors, merci beaucoup pour vos conseils heureusement que vous etes là! bisous,
 
Re : problème de catalysation!!!!

oui en faite y a des endroit ou c bien et des endroits ou y a des trous! c'est très bizarre

Heuuuuuuu moi ça m'arrive ça des fois qu'il y ai des trous, et ça n'a rien a voir avec la lampe...
C'est parce que je ne met pas assez de matiere....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut