Problème d'adhérence de la colle pour extension de cils

CyssouDC

Nouveau Membre
Bonjour les filles !
Je viens d'être diplômée de la formation d'extension de cil méthode cil a cil et je rencontre un problème qui m'angoisse car je sais pas d'où le problème provient . Jai fait une première pose sur une amie jusqu'ici tout va bien . Le lendemain je décide de lui fournir un peu plus cest cil et la vient le problème, ma colle n'adhère pratiquement plus du tout ! Sur 10 cils j'arrive à lui mettre 2 cils et encore .. sinon le reste n'adhère pas . Pourtant mon amie a respecter les conseils d'entretien , jai re appliquer le primer en lui nettoyant ces cils . Seule changement jai mi entre temps ma colle au frigo puisque ma formatrice ma conseiller de la mettre mais j'ai lu dans le forum quil fallait la retirer 2h avant la pose alors ok je me dit sa vient peut être de la . Le sur lendemain j'essaye de lui re appliquer les cils en ayant retirer la colle du frigo 24h avant et la .. meme problème ! Du coup je me demande si le frigo n'a pas ruiner ma colle ... ou si cest ces cils qui ne supporte plus la colle je ne sais du tout . La colle est neuve et à était ouverte pour la première fois Lors de sa première pose donc logiquement la colle n'a rien à voir avec sa mais aucune idée d'où vient le problème ...
Pourtant lors de la première pose la colle à tres bien adhérer . Est ce que quelqu'un a déjà eu un soucis similaire ? Cest la colle au bouchon rouge de chez jolicils et cest une colle assez réputé . Merci pour vos réponse je suis perdue ! je veux trouver une solution avant de racheter une colle sachant qu'elle n'est pas donner ..
 
Bonsoir
Moi je vous conseil la colle révolution de BELASH
Elle est parfaite !
Prise en 3 secondes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut