Problème de connexion à facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Is@Nails

Membre Populaire
Hello, est-ce que vous avez déjà eu un message de facebook lorsque vous tentez de vous connecter en disant "compte momentanément indisponible car maintenance du site. Ceci peut prendre plusieurs heures." ???

Cela fait depuis ce midi que mon fils essaye de se connecter à son compte facebook !!!
 
Re : Problème de connexion à facebook

Non mais peut etre que ca rame parce que moi je recois des messages instantanés qui ne se mettent pas en bas, je les vois bien après quand un +1 se met en haut, sinon ca rame. Il y a peut etre une mise à jour qui se fait ou j'sais pas..
 
Re : Problème de connexion à facebook

ah non , bizarre ton truc !!!
 
Re : Problème de connexion à facebook

Déconnectée et reconnectée pour vérifier, pas de problème non plus
 
Re : Problème de connexion à facebook

Pfff je crois bien qu'il s'est fait piraté son compte !!!

Merci les filles !
 
Re : Problème de connexion à facebook

tente avec un autre navigateur

moi sa m'arrive avec internet explo mais si je passe avec google chrome ou firefox c bon
 
Re : Problème de connexion à facebook

non c est bon des fois sa m arrive alors je desinstale firefox et le remet et comme par mague sa remarche la j en ai eu marre je me suis mit google chrome et pour l instant pas de soucis voilou isa
 
Re : Problème de connexion à facebook

ça m'est arrivé aussi un matin et effectivement quelques heures plus tard j'ai pu me reconnecter et ça n'a rien changé à mon compte je pense que c'est un bug tout simplement !!!
 
Re : Problème de connexion à facebook

Ouais mais bon un sacré bug quand même !!! Depuis hier midi il s'est plus se connecter. A part 2 min ce matin...
 
Re : Problème de connexion à facebook

cela m'ait déjà arrivé aussi , je ne pense pas que ce soit un piratage (du moins jespere pas) mais un bug comme les filles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 19
Vie pratique 67
Vie pratique 31
Vie pratique 15
P
Vie pratique 25

Ca peut vous intéresser:

Haut