problème de connexion ce soir suis je la seule?

enza v

Membre Populaire
bonsoir j'aurais voulu savoir si je suis la seule a avoir eu un problème ce soir pas moyen de pouvoir rentrer sur le forum ça m'a énervée lol. j'etais la seule ou on était plusieurs a avoir eu ce problème voila merci d'avance bisous.
 
Re : problème de connexion ce soir suis je la seule?

pareil pour moi !!! comme hier matin !!grrrrrrr
 
Re : problème de connexion ce soir suis je la seule?

idem pour moi ma belle
 
Re : problème de connexion ce soir suis je la seule?

Non enza, tu n'es pa sla seule !! moi aussi j'ai eu du mal !! grrrr

bisous
 
Re : problème de connexion ce soir suis je la seule?

rien de grave les filles, je pense qu'il y a du y avoir des mise à jour sur le fofo car internet marchait bien et l'on pouvait surfer il n'y avait que le fofo qui ne marchait pas mais ça n'a pas duré longtemps :)
 
Re : problème de connexion ce soir suis je la seule?

Coucou les filles,

Oui petite coupure, mais c'est fini ;)

bise ;)
 
Re : problème de connexion ce soir suis je la seule?

je pense aussi des mise a jour ou autre
ah lala!!!! sans le fofo que deviendrons nous hein les filles lol
 
Re : problème de connexion ce soir suis je la seule?

moi c'étais hier
 
Re : problème de connexion ce soir suis je la seule?

vu le nombre de personnes connectées 24h/24, pas évident de faire des mise à jour je pense lol
 
Re : problème de connexion ce soir suis je la seule?

ah j'étais pas la seule lol on est accroc nous sommes des droguées du forum je sais plus m'en passer c'est dingue mdr déja quand je pars en vacances un mois il me manque de trop lol ben qu'est ce que vous nous faites les modos pour qu'on soit aussi accroc mdr bisous mes belles
 
Re : problème de connexion ce soir suis je la seule?

moi pareil imposible de me connecté au forum d'ailleur j'en ai fait une depression, lol, sa fait parti de mon petit tour sur mon ordi que je fait tout les soir sauf que moi par contre sa a durer 2 jours, mais bon ouf on a recuperer le forum
 
Re : problème de connexion ce soir suis je la seule?

coucou tout le monde moi assi j'en étais malade lol je t'assure un weekend que je viens pas ça n'allait pas rah la la on est trop accroc a ce forum pas bien lol heureusement que la tout va bien maintenant
 
Re : problème de connexion ce soir suis je la seule?

j'avais envoyé un mp à hugues pour lui demander ce qui s'est passé, il ma pas répondu. tu n'étais pas la seule.
je pense qu'il faut ouvrir un post pour en avertir tout le monde.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 18
Vie pratique 67
Vie pratique 31
Vie pratique 15
P
Vie pratique 25

Ca peut vous intéresser:

Haut