problème de coulage

Re : problème de coulage

oui ,tiens ça vaut aussi pour les points d interrogations apparemment ...
 
Re : problème de coulage

Bjr,
D'habitude je fais mon coulage (patine) sans shampooing, donc si je fais révélateur 10 vol + shamp + colo ça va aussi bien prendre ? Et est-ce que la couleur va bien tenir ou il vaut mieux que je mette du 20 vol?
 
Re : problème de coulage

pas besoin de 20 vol ,on rajoute de l eau ou du shampoing pour le diluer ,donc ça revient à un 10 vol .

donc pour ta patine au 10 vol ,tu fais une part de colo +part de 10 vol
 
Re : problème de coulage

Ok merci :) donc je peux faire comme d'hab = sans shampooing ou je peux quand même en mettre avec le 20 VOL. ?
 
Re : problème de coulage

si tu veux utiliser du 20 vol ,tu dois l allonger soit avec du shampoing soit avec de l eau .mais si tu le fait au 10 vol ,ce n est pas la peine(mais tu peut toujours mettre un peu de shampoing ça te fera gagner du temps)

donc on reprend :
1 dose de colo+2 dose d oxydant 10 vol OU 1/3 de colo+1/3 d oxydant 20vol+1/3 d eau (ou shampoing)
 
Re : problème de coulage

Oups je voulais dire 10 vol. mais tu m'a répondu donc merci beaucoup pour ta réponse nassira :)
 
Bonjour, qui pourrait me répondre svp?
A chaque fois que ma coiffeuse me fait des mèches elle termine par un coulage seulement je ne comprends pas que ma racine couleur naturelle color d'un ton Aussi elle devient cuivrée
J'ai horreur de cela car je veux des mèches sur ma couleur naturelle et laisser ma base naturelle.
Que faire pour enlever cette couleur cuivrée à ma base(racines ) pour qu'elle disparaisse ?
Je en comprends pas pourquoi Ca color ma base naturelle ?
Y-a-t-il un moyen d'estomper cela svp ? Et Que ma couleur naturelle revienne et surtout comment fzire pour que cela ne se reproduise plus !
Merci d'avance pour vos réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut