Problème de cover ?

Re : Problème de cover ?

Il y a peut-être incompatibilité entre le monomer et la couvrante.
Des fois il y a pas de soucis, mais pour d'autres marques cela a son importance.

Essaie de refaire une pose sans couvrante (juste magnetic), ainsi tu verras bien si ça se décolle ou pas.

Bise

tu en as de la couvrante chez magnetic

Oui je vais ré-essayer sur ma voisine (celle sur qui les 3 fois n'ont pas tenu), je vais lui refaire sans couvrante...
Sinon oui je l'ai racheté en Magnetic... mais je l'ai testé sur moi seulement...; et vu que sur moi ça tient donc je peux pas comparer...
Elle doit faire son remplissage la semaine prochaine donc je verrai bien
 
Re : Problème de cover ?

j'avais le même souci que toi avec ez flow HD. j'ai résolu mes problèmes en achetant le monomer et le primer de la même marque. aujourd'hui j'ai encore quelques décollements (j'appuie pas assez je pense et je suis encore trop près des cuticules) mais rien de comparable avec avant! c'est ma technique qui est en cause pas les produits alors qu'avant j'avais ni les bons produits ni la bonne technique mdr!

Loool..
Peut-etre que j'appuie pas assez aussi... :8-confused:
 
Re : Problème de cover ?

Oui je vais ré-essayer sur ma voisine (celle sur qui les 3 fois n'ont pas tenu), je vais lui refaire sans couvrante...
Sinon oui je l'ai racheté en Magnetic... mais je l'ai testé sur moi seulement...; et vu que sur moi ça tient donc je peux pas comparer...
Elle doit faire son remplissage la semaine prochaine donc je verrai bien

Si c'est seulement sur cette personne que cela ne tiens pas alors c'est peut etre elle qui a un ongle difficile avec à la base une mauvaise adhérence !

Dans ce cas, fais particulièrement attention à ta préparation, déshydrate 2 fois , ton primer et ensuite tu remplis ! reste loin des cuticules et tu viendras combler ce petit écart à la fin avec ton gel de finition !

Ne désespères pas, tu vas le résoudre ce pb !! :)
 
Re : Problème de cover ?

petite point après une première semaine avec la couvrante nfu oh. aucun décollement (nail préparator onglerie.be, primer naildesigneurodiscount, monomer naildesigneurodiscount). Quel mélange !
aucun décollement mais j'ai fait super attention à la préparation de l'ongle, pas trop près des cuticules et limage.
J'ai juste une capsule de parti mais je le savais d'avance ! très mauvaise préparation de l'ongle ! donc .....
 
Re : Problème de cover ?

petite point après une première semaine avec la couvrante nfu oh. aucun décollement (nail préparator onglerie.be, primer naildesigneurodiscount, monomer naildesigneurodiscount). Quel mélange !
aucun décollement mais j'ai fait super attention à la préparation de l'ongle, pas trop près des cuticules et limage.
J'ai juste une capsule de parti mais je le savais d'avance ! très mauvaise préparation de l'ongle ! donc .....

Merci Estelle... Moi j'ai testé aujourd'hui sur ma voisine SANS cover... donc on verra si ça tient...
 
Re : Problème de cover ?

j'avais pas vue se post....
j'ai eu décollement avec ez flow mais la couvrante est de hd et on sait qu'il est plus long a sèché donc j'ai mis la faute sur ca, j'ai acheter la cover de inm canada..... moin de décollement par contre j'avais + taponné, mais le décollement est plus présent que si je n utilise pas de cover, apres 3 semaines il est temps que je lui fasse sont remplissage, 4 semaine serait pas joli a voir lolllll

donc j'ai un sérieux doute sur la cover et je nettois toujours bien mes cuticules et lime bien les régions sujet au décollement, je crois pas se soit la mon probleme. Pour le primer ....j'utilise jamais de primer et j,ai jamais eu de decollement avec une pose sans cover.

J'ai regarder une vidéo et vue qu'elle mettait une fine couche de clear avant la cover... je l,ai esssayé pourquoi pas ? le clear a jamais donnée un trouble de décollement !!!....a date mon essaie tient bien et ca fait 11 jours, je verrai a sont remplissage sil y a amélioration, sinon je vais réessayer mais cette fois je vais vraiment porter une attention a bien le taponner parce que déja il y avait une amélioration.

peut-être que la cover demande + d 'attention, chose sur c etrange que avec notre procede habituelle quand on utilise la cover lui nous donne du décollement !!!
 
Re : Problème de cover ?

coucou les filles,

Alors 2 semaines après mon 1er test avec cette cover et bien 0 décollement ! c'est ma première pose aussi nickel
 
Re : Problème de cover ?

je n'ai jusque là jamùais eu de soucis de decollment avec la cover. j'utilise la OPI que je melange à different monomers selon ce que j'ai en stock (dans le desordre, nfu, cnd et abc).
il est vrai que niveau prep de l'ongle je suis au point,lol !!
si tu as des soucis avec une personne en particulier, n'hesite pas à utiliser du primer acide (bondex2 chez opi, par exemple), ça aide bien!!
si tu hesite avec la lime dans les bords, tu passe avec un cone ou une boule à la bpoinceuse, avec une une petite puissance surtout pas trop fort, surtout pas l'emeri, ça te permet de "cibler" là ou tu lime sans erafler les cuticules ni les peaux. tu bpeux aussi faire ça pour ta prep de l'ongle !! donc au debut et à la fin de ta pose pour la blinder!!
 
Re : Problème de cover ?

Merci les filles pour vos conseils et impressions...

Ma voisine m'a dit aujourd'hui qu'elle avait perdu 2 ongles (de ma pose résine sans cover !) donc je ne sais pas... :( Est-ce que ça vient de moi ou est-ce que la résine n'adhère pas sur elle ? Grrr ça m'énerve !
 
Re : Problème de cover ?

je suis ton post, interessant...

est ce qu'elle a les mains moites quand tu lui fais la pose?
ma voisine est mon cobaye....elle a les mains super moites et elle est venue faire son rempli j'avais 3 beaux décollements
lors du rempli j'ai insisté sur la préparation , j'ai mis 2 fois du nail préparator...
a suivre aussi !
 
Re : Problème de cover ?

Merci les filles pour vos conseils et impressions...

Ma voisine m'a dit aujourd'hui qu'elle avait perdu 2 ongles (de ma pose résine sans cover !) donc je ne sais pas... :( Est-ce que ça vient de moi ou est-ce que la résine n'adhère pas sur elle ? Grrr ça m'énerve !

Il faudrait que tu testes aussi sur un autre modèle pour voir ! mais si tu as bien respecter la prépa, loin des cuticules, bien faire adhérer en tapotant.... ça vient peut être d'elle. Elle réagit comment au gel ?
 
Re : Problème de cover ?

Désolée les filles pour le retard, j'ai pas eu de mail m'avertissant de vos messages ! :(

je suis ton post, interessant...

est ce qu'elle a les mains moites quand tu lui fais la pose?
ma voisine est mon cobaye....elle a les mains super moites et elle est venue faire son rempli j'avais 3 beaux décollements
lors du rempli j'ai insisté sur la préparation , j'ai mis 2 fois du nail préparator...
a suivre aussi !

Alors non elle n'a pas les mains moites... :8-confused:

Il faudrait que tu testes aussi sur un autre modèle pour voir ! mais si tu as bien respecter la prépa, loin des cuticules, bien faire adhérer en tapotant.... ça vient peut être d'elle. Elle réagit comment au gel ?

Testé sans cover ? Oui il faudrait mais du coup j'ai peur que ça ne tienne pas.. Mais là vendredi j'ai un rdv résine justement... Une dame qui se fait faire du gel depuis un moment mais qui "croit" faire une allergie (elle m'a dit que tout se décollait, je pense plutot qu'elle n'adhère pas au gel) et comme celle qui lui fait ne pratique pas la résine, donc elle vient chez moi vendredi.. Je vous en dirait plus après :34-yes:
Au gel elle ne perd jamais un ongle ! Ou un de temps en temps, mais ça, ça arrive à tout le monde :wub:

Par contre, est-ce que les hormones y sont pour beaucoup ? Je pose peut-être une question idiote mais je la pose quand meme :hi: lol, est-ce que si on arrête la pillule par exemple, est-ce que ça peut provoquer un changement hormonal qui se répercute sur les ongles ? :)
Quant à ma voisine, il me semble qu'avant elle prenait des médicaments (je crois) pour fortifier ses cheveux mais elle les a arrêté.. Est-ce que peut-être.. ? :):)
 
Re : Problème de cover ?

kikou!!!! bon moi je peux vous dire que cela ne vient pas de la cover car je ne travaille qu av"ec et je nai aucun soucis , j ai bossé avec nufho et jai pas vraiment aimer et je trouvais qu elle vieilli mal .....j ai pas de soucis avec magnetic et la je bosse avec magnetic et naility ( qui se valent!!).....
quand a tes questions: oui les changement hormonaux y joue bcp...ainsi que certains medicaments mais cela n agit pas pareil sur tout le monde.....
Moi j ai une cliente qui venait depuis huit mois et depuis 4 remplissage rien a faire cela ne tient plus et ses ongles poussent a une vitesse incroyable...
Aprés les fille ne dramatisaient pas pour des décollements cela arrive meme au meilleure!
 
Re : Problème de cover ?

kikou!!!! bon moi je peux vous dire que cela ne vient pas de la cover car je ne travaille qu av"ec et je nai aucun soucis , j ai bossé avec nufho et jai pas vraiment aimer et je trouvais qu elle vieilli mal .....j ai pas de soucis avec magnetic et la je bosse avec magnetic et naility ( qui se valent!!).....
quand a tes questions: oui les changement hormonaux y joue bcp...ainsi que certains medicaments mais cela n agit pas pareil sur tout le monde.....
Moi j ai une cliente qui venait depuis huit mois et depuis 4 remplissage rien a faire cela ne tient plus et ses ongles poussent a une vitesse incroyable...
Aprés les fille ne dramatisaient pas pour des décollements cela arrive meme au meilleure!

Merci Nini pour ton message,
Comment mets-tu la cover ? Sur l'ongle entier ou juste pour créer le sourire en reverse (enfin à cet endroit là quoi lol) ?
 
Re : Problème de cover ?

cela depends mais en general je fais d abord ma french puis la cover en partant de la zone de stress et en poussant vers les cuticules ...la cover se pose comme la clear ou la rosée..
 
Re : Problème de cover ?

cela depends mais en general je fais d abord ma french puis la cover en partant de la zone de stress et en poussant vers les cuticules ...la cover se pose comme la clear ou la rosée..

Je devrais peut-être l'essayer comme ça alors... Parce que moi je pose ma cover des cuticules à la zone de stress, puis je fais ma french et je recouvre de clear...
 
Re : Problème de cover ?

tu le fais a la reverse et cela n est pas la technique qui change quelque chose si tu as tjrs procédé de cette manière cela ne devraispas le faire
 
Re : Problème de cover ?

Il faudrait que tu testes aussi sur un autre modèle pour voir ! mais si tu as bien respecter la prépa, loin des cuticules, bien faire adhérer en tapotant.... ça vient peut être d'elle. Elle réagit comment au gel ?

attention, on peut bien adherer au gel et pas à l& résine, et vice versa !! pourquoi je sais pas, mais c'est du verifié, et je n'ai plus de soucis de prep de l'ongle depuis longtemps........
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 7
Ongles en résine 19
S
Ongles en résine 18
S
Ongles en résine 2
Ongles en résine 18

Ca peut vous intéresser:

Haut