Problème de cover ?

Monrevectoi

Confirmée
Coucou les nénettes :hi:,

Voilà j'ai un petit soucis concernant ma résine...
J'utilise principalement la résine MAGNETIC.. Avant je ne mettais pas de cover, je faisais ma french que je recouvrais de poudre rosée...

J'ai voulu essayer la cover NFU OH... Et je me rends compte que depuis, rien ne tient ! En fait, sur ma maman et moi cela tient nikel ! Mais sur les autres, tout se décolle.
Ma voisine qui se fait faire du gel depuis des années a accepté de tester la résine, je lui ai fais 3 fois et les 3 fois n'ont pas tenues ! Les ongles se décollaient en entier.. J'ai pensé que cela devait venir de ses ongles qui n'adhéraient pas à la résine.

Mais l'autre jour une copine du lycée m'a demandé de lui faire une pose, ainsi qu'à sa soeur.. Je leur ai fais en résine et elle me dit que là elle n'en a plus aucun ! :hi: (en même pas 20 jours)...

Du coup je doute de moi et de mon travail :11-crying: mais je ne comprends pas pourquoi ça tient sur moi et sur ma maman... J'en ai parlé à ma copine Eureka (du forum) qui m'a, elle aussi dit s'être rendu compte que la cover causait + de décollements qu'à l'habitude...

Pensez-vous que cela vienne de là ? :8-confused: Je me suis aperçu aussi, que j'utilise le monomer MAGNETIC avec la cover de NFU OH, peut-etre ne sont-ils pas compatibles ?

J'aimerais comprendre d'où vient le problème si quelqu'un peut m'aider :wub:

Je vous remercie et vous embrasse:coeur:
 
Re : Problème de cover ?

jpeux pas t'aide je pratique pas!! mais les filles vont pouvoir certainement t'en dire +++

bise
 
Re : Problème de cover ?

c'est peut être effectivement le fait que ton monomer ne soit pas de même marque que la résine mais c'est étonnant alors que cela tienne sur toi et ta maman et pas sur tes clientes ?

J'ai utilisé la résine nfu'ho (cover, clear, white + monomer) mais j'ai eu quelques petits décollements ... cependant je n'ai testé que sur moi et j'ai un ongle pas super !!

Par contre, si tout se décolle d'un seul bloc, c'est un pb d'adhérence... as tu utilisé du primer ? lequel ? il y a tellement de facteurs qui peuvent rentrer en compte
 
Re : Problème de cover ?

Alors je viens de tester la cover de nfu oh et l'ai testé pour la première fois vendredi.
dans l'immédiat pas de décollement.
J'ai pris du monomer de chez naidesigneurodiscount en plus donc à suivre.....
Je suis ton post avec grande curiosité
 
Re : Problème de cover ?

c'est peut être effectivement le fait que ton monomer ne soit pas de même marque que la résine mais c'est étonnant alors que cela tienne sur toi et ta maman et pas sur tes clientes ?

J'ai utilisé la résine nfu'ho (cover, clear, white + monomer) mais j'ai eu quelques petits décollements ... cependant je n'ai testé que sur moi et j'ai un ongle pas super !!

Par contre, si tout se décolle d'un seul bloc, c'est un pb d'adhérence... as tu utilisé du primer ? lequel ? il y a tellement de facteurs qui peuvent rentrer en compte

Oui c'est ça que je ne comprends pas, pourquoi sur nous ça tient...
Oui j'ai mis du primer... Marque MAGNETIC aussi...
 
Re : Problème de cover ?

Alors je viens de tester la cover de nfu oh et l'ai testé pour la première fois vendredi.
dans l'immédiat pas de décollement.
J'ai pris du monomer de chez naidesigneurodiscount en plus donc à suivre.....
Je suis ton post avec grande curiosité

Oui, tu me diras miss :hi:
 
Re : Problème de cover ?

Alors je viens de tester la cover de nfu oh et l'ai testé pour la première fois vendredi.
dans l'immédiat pas de décollement.
J'ai pris du monomer de chez naidesigneurodiscount en plus donc à suivre.....
Je suis ton post avec grande curiosité



pareil que toi cover nfu oh et monomer ned et les décollements j'en ai car je touche les cuticules;quand je ne touche pas ça ne bouge pas
donc je ne pense pas mais pas impossible
pareil je suis ton post
 
Re : Problème de cover ?

a tu assez limer la plaque...

j'ose pas vraiment limer sr les cliente et sur mes proche plus

mainteneant que jose plus sa tien nikel
 
Re : Problème de cover ?

a tu assez limer la plaque...

j'ose pas vraiment limer sr les cliente et sur mes proche plus

mainteneant que jose plus sa tien nikel

Je fais comme d'habitude, comme en gel... Là sur ma voisine je lui ai refait du gel et ça fait + de deux semaines, tout est ok ! :8-confused:
 
Re : Problème de cover ?

on a aussi tendance au début à mettre de la résine dans les cuticules sans vraiment s'en apercevoir ??
 
Re : Problème de cover ?

C'est peut-être possible.. Ca m'arrive parfois sur certains doigts... Mais ce n'est pas la première fois que j'utilise la résine...
Peut-etre je ne lime pas assez aux cuticules... Je sais que j'ai hyper peur de faire mal alors peut-etre que je ne lime pas assez...
 
Re : Problème de cover ?

c'était mon problème et j'ai testé les limes zébra qui sont plus douces (enfin je trouve). j'ai testé avec les limes bananes puis au bloc et j'insiste dans près des cuticules pour vraiment affiner au maximum et la plus de décollements.
 
Re : Problème de cover ?

J'utilise une zébra aussi... Mais je pense que c'est psychologique lol... C'est moi qui ait peur alors qu'il faut pas !
 
Re : Problème de cover ?

Il y a peut-être incompatibilité entre le monomer et la couvrante.
Des fois il y a pas de soucis, mais pour d'autres marques cela a son importance.

Essaie de refaire une pose sans couvrante (juste magnetic), ainsi tu verras bien si ça se décolle ou pas.

Bise
 
Re : Problème de cover ?

j'avais le même souci que toi avec ez flow HD. j'ai résolu mes problèmes en achetant le monomer et le primer de la même marque. aujourd'hui j'ai encore quelques décollements (j'appuie pas assez je pense et je suis encore trop près des cuticules) mais rien de comparable avec avant! c'est ma technique qui est en cause pas les produits alors qu'avant j'avais ni les bons produits ni la bonne technique mdr!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 7
Ongles en résine 19
S
Ongles en résine 18
S
Ongles en résine 2
Ongles en résine 18

Ca peut vous intéresser:

Haut