problème de décollement après remplissage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

angiedemone

Membre récent
Bonjour à toutes ,

alors voilà c'est la première fois que sa m'arrive j'ai un décollement au niveau du haut de longue (cuticules) ,
je vois ma modèle demain et j'aimerai savoir comment je pourrai réparer sa et à quoi sa peut etre du a part à une mauvaise preparation de l'ongle.

merci d'avance à toute
 
Re : problème de décollement après remplissage

j'ai oublier de preciser que ce sont des ongles en gel
 
Re : problème de décollement après remplissage

Hello.
Si tu as des décollements c'est que tu as mal préparé ton ongle, ou que tu es dans les cutis, ou encore oubli de l'une des étapes etc..
Quel est ton protocole? As tu une photo?
 
Re : problème de décollement après remplissage

Hello.
Si tu as des décollements c'est que tu as mal préparé ton ongle, ou que tu es dans les cutis, ou encore oubli de l'une des étapes etc..
Quel est ton protocole? As tu une photo?

J'ai une photo mais on voit très mal car elle a été prise de loin par ma modèle donc je ne pense qu'elle puisse aidez a voir quelque chose. Et j'aurai bien voulu reprendre une photo moi meme aujourd'hui mais finalement elle ne vient pas car elle m'a dit que sa pose tenait donc que sa pouvait attendre.

alors mon protocole :

je repousse les cuticules ,Cleaner , je lime la longueur et la forme, je matifie l'ongle
primer et première couche de gel , gel mask , construction , limage du surplus de gel, gel de finition, huile a cuticule

et pour ce qui est des cuticules je fait tres attention je place mon gel à 1 mm des cutis et je passe un baton de buis avant de mettre mon ongle a cataliser

c'était un remplissage gainnage sans french .
ah et j'ai oublier de dire que cette modèle ce faisait poser les ongles par quelqu'un d'autres avant. est ce que sa peut etre aussi la cause ? je pense pas mais bon je demande quand meme.

Merci pour ta réponse
 
Re : problème de décollement après remplissage

J'ai une photo mais on voit très mal car elle a été prise de loin par ma modèle donc je ne pense qu'elle puisse aidez a voir quelque chose. Et j'aurai bien voulu reprendre une photo moi meme aujourd'hui mais finalement elle ne vient pas car elle m'a dit que sa pose tenait donc que sa pouvait attendre.

alors mon protocole :

désinfection je repousse les cuticules ,Cleaner , je lime la longueur et la forme, je matifie l'ongle
primer et première couche de gel , gel mask , construction , cleaner limage du surplus de gel, gel de finition, huile a cuticule

et pour ce qui est des cuticules je fait tres attention je place mon gel à 1 mm des cutis et je passe un baton de buis avant de mettre mon ongle a cataliser

c'était un remplissage gainnage sans french .
ah et j'ai oublier de dire que cette modèle ce faisait poser les ongles par quelqu'un d'autres avant. est ce que sa peut etre aussi la cause ? je pense pas mais bon je demande quand meme.

Merci pour ta réponse
Bordes tu bien l'ongle?
Tu as fais le rempli sur la pose d'une autre PO? Si oui peut être que les gels ne sont pas compatibles entre eux,c'est rare mais ça arrive. Quelle marque utilises tu?
 
Re : problème de décollement après remplissage

Bordes tu bien l'ongle?
Tu as fais le rempli sur la pose d'une autre PO? Si oui peut être que les gels ne sont pas compatibles entre eux,c'est rare mais ça arrive. Quelle marque utilises tu?

quand tu dis border l'ongle c'est fermer le gel sur le bord libre ? si c'est sa je le fait.
oui j'ai fait le rempli sur la pose d'une autre PO , j'utilise la marque onglerie.be
 
Choute974 a dit:
Bordes tu bien l'ongle?
Tu as fais le rempli sur la pose d'une autre PO? Si oui peut être que les gels ne sont pas compatibles entre eux,c'est rare mais ça arrive. Quelle marque utilises tu?

Je rajouterai en plus de nail prépare avt le primer.
 
Re : problème de décollement après remplissage

peut être que les gels ne sont pas compatibles alors. Ou peut être que tu n'as pas assez matifié l'ongle ou qu'un peu de gel est allé dans les cutis.
Ton modèle prend un traitement ou est enceinte?
 
Re : problème de décollement après remplissage

les deux correction que tu as mis sont des choses que je fait mais que j'ai oublier de noter en écrivant mon protocole !lol
 
Si tu as des légers décollement autour de cuticule, tu pe mettre du lineout en attendant la prochaine pose, c pas du travail mais ça permet de cacher la misère en attendant !
 
Re : problème de décollement après remplissage

peut être que les gels ne sont pas compatibles alors. Ou peut être que tu n'as pas assez matifié l'ongle ou qu'un peu de gel est allé dans les cutis.
Ton modèle prend un traitement ou est enceinte?

elle n'est pas enceinte quand au traitement je n'en est aucune idée je sais qu'elle fait de temps à autre de l'eczema sur ses mains mais je ne pense pas non plus que sa soit sa .
et pour le reste il se peu encore que ce soit moi j'ai fini ma formation il y a deux mois donc je sais que je peu encore faire des erreurs.

et comment je peu ratrapper ce genre de chose je suis obliger de retirer tt ce que j'ai fait ou je lime que l'endroit ou il y a le décolement ?

car meme si je ne la voit pas aujourdh'ui sa peut toujours me servir .
 
Re : problème de décollement après remplissage

Si tu as des légers décollement autour de cuticule, tu pe mettre du lineout en attendant la prochaine pose, c pas du travail mais ça permet de cacher la misère en attendant !

je ne sais pas ce que c'est que le lineout

quand au nail prepar je ne l'ai jamais utiliser c'est quoi du deshydratant ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut