Problème de décollement avec gel de marque NSI

leti1973

Nouveau Membre
Bonjour

Voila j'utilise les produits NSI (réputés comme étant très bons), bien que débutante je suit le protocole mais au bout de 8 jours il ya des décollements, et déformation du gel; je ne comprends pas ! Est ce qu'une mauvaise polymérisation du gel peut expliquer ce phenomène ! Si quelqu'un peut me venir en aide..
 
Re : Problème de décollement avec gel de marque NSI

bonjour, beaucoup de choses peuvent expliquer les decollements de n'importe quel gel, la catalysation peut en être une...
ou as tu fait ta formation?
la formatrice ne peut pas t'aider à améliorer tes poses?
vas sur le site :
Bienvenue sur le site de PND - NSI FRANCE

tu trouveras le distributeur le plus proche de chez toi...aui t'aidera volontiers à comprendre...
 
Re : Problème de décollement avec gel de marque NSI

J'ai fait ma formation chez Muse Relook. En fait quand je fait une pose je dégraisse avec le cleaner après chaque couches de gel.. faut-il vraiment le faire ?
 
Re : Problème de décollement avec gel de marque NSI

le problème vient de là. On ne dégraisse qu'après la construction.
 
Re : Problème de décollement avec gel de marque NSI

:) Merci beaucoup, pour votre aide, c'est super sympa d'avoir des conseils, je pense que tu as mis le doigt sur l'origine de mon problème !
 
Re : Problème de décollement avec gel de marque NSI

si tu as encore des soucis de teue malgres ca, n'hesites a pas a repasser!!
 
Re : Problème de décollement avec gel de marque NSI

Je pense que j'aurais encore besoin d'aide étant débutante... J'ai plusieurs clientes à venir alors je vais utiliser vos conseils. Merci encore à toutes celles qui ont éclairé ma lanterne.
 
Re : Problème de décollement avec gel de marque NSI

donne nous ton protocole miss en entier avec le temp de catalysation et toutes tes étapes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut