problème de décollement d'ongles avec produits américain nails

pepete2003

Nouveau Membre
Bonjour
Cela fait maintenant 8 ans que je travaille avec les produits américain nails donc je les maîtrise bien et je n'ai jamais eu de soucis toutes mes clientes étaient satisfaite et depuis le début de l'année j'ai quasiment toutes mes clientes qui reviennent avec les ongles qui se décollent et au bout d'une semaine en plus et eux me disent qu'ils n'ont eu aucun retour aucun soucis est ce que quelqu'un peut m'aider
 
Coucou avec une foto sa irai mieux pour te dire ce ki ke vas pas ;)
 
Je ne peux pas envoyer de photo ils disent que le fichier est trop lourd en ça se décollent sur la moitié de l'ongle ça devient blanc très rapidement comme ci la base ne faisait pas son travaille
 
Je ne peux pas envoyer de photo ils disent que le fichier est trop lourd en ça se décollent sur la moitié de l'ongle ça devient blanc très rapidement comme ci la base ne faisait pas son travaille
J'ai toujours travaillé avec leur produits du début et je n'ai jamais été embêtée enplus mou qui suis perfectionniste mais clientes ne comprennent pas
 
coucou la question va te semblait bête mais tu n'as rien changer dans ton protocole?ou ajouter un autre produit tel qu'un vp qui serait pas compatible avec tes produits?
 
Non je n'ai rien changé tous les produits viennent de chez eux je suis juste passé du clear pink au bonding car ils ont supprimé ce produit je ne comprends rien mes clientes ne ce sont jamais plaintes depuis là début janvier
 
oui en effet c'est bizard !! et ça serai pas le temps de catalysation qui changerais entre les deux produits?
 
pepete2003 a dit:
Bonjour
Cela fait maintenant 8 ans que je travaille avec les produits américain nails donc je les maîtrise bien et je n'ai jamais eu de soucis toutes mes clientes étaient satisfaite et depuis le début de l'année j'ai quasiment toutes mes clientes qui reviennent avec les ongles qui se décollent et au bout d'une semaine en plus et eux me disent qu'ils n'ont eu aucun retour aucun soucis est ce que quelqu'un peut m'aider

Cc as tu pensé a changer les ampoules de ta lampe peut être ?
 
Bonjour pepete2003, je travaille aussi avec manucurist d'américan nails. J'ai eu comme toi des problèmes de décollement (mais je suis débutante donc ceci explique cela !!) mais depuis que j'ai changé ma base foundation par la base fondamentale vitaminée , apparement mes poses tiennent ! Je pense que ma foundation avait pris l'air ou était trop vieille (ouverte depuis 1 ans) la couleur avait jauni ... mais avant que je m'en aperçoive il s'est passé du temps !!.... Si ça peut te donner une piste .....
 
Bonjour pepete2003, je travaille aussi avec manucurist d'américan nails. J'ai eu comme toi des problèmes de décollement (mais je suis débutante donc ceci explique cela !!) mais depuis que j'ai changé ma base foundation par la base fondamentale vitaminée , apparement mes poses tiennent ! Je pense que ma foundation avait pris l'air ou était trop vieille (ouverte depuis 1 ans) la couleur avait jauni ... mais avant que je m'en aperçoive il s'est passé du temps !!.... Si ça peut te donner une piste .....
Merci Maevy31 j'ai du là sur quelques clientes je remet le bond base pour voir ce que ça donne mais je pense que c'est le nude ça m'agace car je n jamais eu aucun problème avec ces produits j'ai toujours été satisfaite donc voilà je commence à désespèrer
 
perso je ne mets le bond base que sous le vernis permanent mais aussi semi permanent. Sous le gel je mets le seal up et le led base en plus de la base fondamentale .... je psychote !! trop peur des décollements !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut