problème de décollement

  • Auteur de la discussion melissa003003
  • Date de début
M

melissa003003

Guest
Bonjour , cela fais plus d'un an que je pratique la pose d'ongle en gel uv . J'ai tout appris sur internet , pose chablon , décos , etc . J essayé de changer mes produits car je croyais que le problème venait de là mais j'ai toujours des décollement au bout de 3-4 jours , avent ça ma pose est très belle . Je ne comprend pas j'ai besoin d'un petit coup de main !!!! Svp ... Voici mon protocole:
-Désinfecter les mains
-Pousser les cuticules et retirer les petites peau sur les côtés
-dégraisser l'ongle
-Depolit avec une lime à petit grain et passer le bloc polissoir (je ne comprend pas tout-a-fait cette étape mais ses ce que j'ai lue sur le site , si quelqu'un pourrais m'expliquer plus précisement ce serait apprécié)
-Acétone pure pour déshydrater
-Primer (mais certain disent de laisser sécher à l'air mAis sa ne sèche pas faut-il la mettre sous la lampe ? Si oui faut-il dégraisser après ? Car j'ai essayé et il reste toujours une couche graisseuse)
-Couche de gel de base avec gel monophase et catalyser
-Bombé avec gel monophase et catalyser
-Coller les brillants sur le bord libre de l'ongle et catalyser
-couche de finition avec gel monophase
-Dégraisser


Et je ne touche jamais aux cuticules
 
Bonjour , cela fais plus d'un an que je pratique la pose d'ongle en gel uv . J'ai tout appris sur internet , pose chablon , décos , etc . J essayé de changer mes produits car je croyais que le problème venait de là mais j'ai toujours des décollement au bout de 3-4 jours , avent ça ma pose est très belle . Je ne comprend pas j'ai besoin d'un petit coup de main !!!! Svp ... Voici mon protocole:
-Désinfecter les mains
-Pousser les cuticules et retirer les petites peau sur les côtés vérfie bien de bien tout enlevé car même si tu touche pas les cutiles tu peut quand meme toucher une peau
-dégraisser l'ongle
-Depolit avec une lime à petit grain et passer le bloc polissoir (je ne comprend pas tout-a-fait cette étape mais ses ce que j'ai lue sur le site , si quelqu'un pourrais m'expliquer plus précisement ce serait apprécié) Tu comprend pas quoi ? Cette étape sert a dégraisser et a créer une irégularité a l'ongle pour que le gel puisse s"accrocher si tu préfère ^^
-Acétone pure pour déshydrater Acétone ? ouaa
-Primer (mais certain disent de laisser sécher à l'air mAis sa ne sèche pas faut-il la mettre sous la lampe ? Oui met le 2 minutes sous la lampe Si oui faut-il dégraisser après ? Non surtout pas Car j'ai essayé et il reste toujours une couche graisseuse)
-Couche de gel de base avec gel monophase et catalyser
-Bombé avec gel monophase et catalyser
-Coller les brillants sur le bord libre de l'ongle et catalyser les brillants ?
-couche de finition avec gel monophase
-Dégraisser


Et je ne touche jamais aux cuticules
 
Bonjour , cela fais plus d'un an que je pratique la pose d'ongle en gel uv . J'ai tout appris sur internet , pose chablon , décos , etc . J essayé de changer mes produits car je croyais que le problème venait de là mais j'ai toujours des décollement au bout de 3-4 jours , avent ça ma pose est très belle . Je ne comprend pas j'ai besoin d'un petit coup de main !!!! Svp ... Voici mon protocole:
-Désinfecter les mains
-Pousser les cuticules et retirer les petites peau sur les côtés
-dégraisser l'ongle
-Depolit avec une lime à petit grain et passer le bloc polissoir (je ne comprend pas tout-a-fait cette étape mais ses ce que j'ai lue sur le site , si quelqu'un pourrais m'expliquer plus précisement ce serait apprécié) ça sert simplement à ce que ton gel "accroche"
-Acétone pure pour déshydrater Acétone pure????? C'est ou disolvant SANS acétone cleaner!!!mais pas d'acétone pur!
-Primer (mais certain disent de laisser sécher à l'air mAis sa ne sèche pas faut-il la mettre sous la lampe ? Si oui faut-il dégraisser après ? Car j'ai essayé et il reste toujours une couche graisseuse) Ca doit dépendre des primers, j'ai appris en laissant sécher à l'air libre
-Couche de gel de base avec gel monophase et catalyser
-Bombé avec gel monophase et catalyser
-Coller les brillants sur le bord libre de l'ongle et catalyser c'est quoi le sbrillants?Les décos?
-couche de finition avec gel monophase
-Dégraisser


Et je ne touche jamais aux cuticules

Après on a pas de photos ça serait bien que tu en mette pour qu'on voit un peu ce que ça donne, tu doit peut être touché au niveau des cuti, ou débordé sur la peau etc...
 
Oui , j'ai lue sur ce site que l'acétone pure agissait comme un deshydrate . Et les brillant ses des PAILLETTES , j'aurais due utiliser ce terme !
 
Oki moi perso j’arrêterai l'acétone ... mais tu ne met pas de french ? tu pourrai nous montré une photos des décollements ?
 
Oki moi perso j’arrêterai l'acétone ... mais tu ne met pas de french ? tu pourrai nous montré une photos des décollements ?
je n'ai jamais réussie À posetr les décollement !!! les photos sont trop flou ! mais sa comence par les cotés !! et ensuite l'ongle se décolle au complet !! mais je viens juste de refaire un test et je crois que mon problème viens de mon catalyseur (seulement 9w) car après avoir catalyser j'ai fait la mise en forme et le gel avait l'air mou et s'est décoller sur le bord libre et s'est ensuite décollé au complet !!! donc !
 
je n'ai jamais réussie À posetr les décollement !!! les photos sont trop flou ! mais sa comence par les cotés !! et ensuite l'ongle se décolle au complet !! mais je viens juste de refaire un test et je crois que mon problème viens de mon catalyseur (seulement 9w) car après avoir catalyser j'ai fait la mise en forme et le gel avait l'air mou et s'est décoller sur le bord libre et s'est ensuite décollé au complet !!! donc !
Pas besoin de t'énervée miss tu demande de l'aide ... donc oui c'est ta lampe qui n'est pas assez forte !!
 
Pourquoi m'énerver ? Je comprends pas de quoi tu parle.
 
pour avoir une belle pose qui tienne bien il faudrai que tu utilise une lampe 36WATT j'ai moi meme eu le meme soucis avec une lampe de 15WATT
 
Les filles insiste, mais avec une photo d'une pose (meme sans avoir un zoom sur les decollement) on pourra te dire si il y a un probleme du a ta maniere de poser.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut