problème de décollement

Princessrebelles

Nouveau Membre
Bonjour à toutes voilà j ai un petit problème de décollement qd je fais un gainage tout s en va au bout de 3 ou 4 jours vous pouvez m aider
 
protocole, photos , par où les décollements commencent ;)
 
Je désinfecte je pousse les peaux je déshydrate et dégraisse l ongle je lime l ongle pour dépolir je pose mon gel mono couche pour faire ma construction
 
Alors voici mon protocole à moi.
- Je desinfecte
-J'applique mon émollient à cuticule puis je les repousse
- Je met en forme mon ongle
- Je passe un coup de bloc polissoir léger
- J'applique mon déshydratant et j'attaque ma pose
 
Alors on ma dit qu'il fallait pas avec le bloc mais avec une lime douce 180 le bloc ça ferme les écailles et ça permet pas d accrocher le gel ?
 
J'utilise mon petit bloc depuis 5 ans et demi lol et je faisais du gel avant, jamais eu de soucis :)
 
Ton protocole tu le fais dans l'ordre que tu m'a dit ? Si oui, j'appliquerai le déshydratant juste avant ton gel !
 
Essai de faire un essai avec le meme type de protocole que moi au moins sa te permet de voir s'il y a une différence ou pas :)
 
Oui pareil, tu pousse les cuti, tu passe un léger coup de lime sur ton ongle afin de le matifier ( lime petit grain ou pour certain bloc blanc ) après tu dépoussière , nail prép. Et primer
 
Ça te le fait sur toutes tes pose ou sur 1 cliente ? Car si ça se trouve c'est la cliente qui les tripotent et du coup ça crée les décollements ?!
Après je sais qu'il y a des personnes qui ont les ongles gras ( comme les cheveux) et du coup il y a ûe mauvaise tenue... Peut être ça aussi ?
 
Princessrebelles a dit:
Oue je pense plus à des ongles gras

Je pense qu'il te faudrai d'abord essayer un autre protocole pour ta preparation d'ongle, peut etre que c'est un ongle plus compliqué tout simplemement et si cela ne tient toujours pas, dans ce cas on pourra peut etre parler d'ongle gras :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut