Problème de défaut après la pose de ma couleur. ..

grosnounou

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes. .. j'ai des soucis avec certains gel après la catalysation de ma couleur. .. elle me fais des défauts, des petites bulles qui ressortent... ce qui fait que ça n'est plus lisse... avez vous eu ce genre de soucis?
 
Si ça bulle en surface tu les sens au toucher = surépaisseur
si c'est des bulles "creuses" en dessous c'est que tu prends mal ton gel et forme des bulles d'air
 
Bonjour,
Tu as peut etre un peu de poussière du limage qui est venue dans ton pot aussi
La formatrice m'avait répondu ça quand j'ai eu le même soucis
 
Je prend en compte vos conseils. .. mais ça ne me le fait pas avec toutes les couleurs. .. juste quelques une plus que d'autres. .. je comprend pas...
 
Oui je travaille avec eux depuis très longtemps et c'est pour ça que je me demandais pourquoi j'avais des bulles avec certaines couleurs...
 
Salut que veut tu dire par elle prend mal son gel parce que sa mes arriver aussi, tu veux dire au moment du bombé
 
Salut que veut tu dire par elle prend mal son gel parce que sa mes arriver aussi, tu veux dire au moment du bombé

Non rien a voir c'est le fait de le prendre par exemple au milieu du pot ou de trop le touiller ça forme des bulles d'air et pour ne pas en avoir il y a une façon de prendre son gel.
 
Ah oui d'accord, parce que moi j'ai le soucis d'une cliente qui m'a dit que au bout de 10j après sa pose elle a commencé à avoir des bulles et elle a perdu un a un les ongles c'est une franch avec capsule
 
Des bulles a quel niveau? Si les capsules y-a une bulle d'air en dessous avec les chocs ça augmente et ça tombe
 
Elle ne m'a pas précisé mais je pense pas que sa soit au niveau des capsules quand je les ai collé il n'y avais pas de bulle d'air je fais toujours attention à sa
 
Je ne suis pas pro ... Mais c'est peut etre car ta lampe UV chauffe trop fort ? Du coup ca bombe la capsule et donc le produit ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut