Problème de fissure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cindy Thomas Ruben

Membre récent
Bonsoir à toutes...

Voilà... Je me suis fais une pose et lorsque j'ai déposé je me suis aperçu que mon ongle était fissuré en plein milieu de la plaque et verticalement...

Je voudrais savoir s'il existe une solution pour réparer en attendant la repousse parce qu'en fait, lorsque l'on appui de part et d'autre, l'ongle se soulève et se sépare au niveau de la fissure et j'ai peur de me blesser en l'accrochant ou autre...

J'ai joint une photo pour me faire comprendre...


J'attends vos réponse avec impatience...
 

Pièces jointes

  • Ongle.jpg
    Ongle.jpg
    13.2 KB · Affichages: 559
Re : Problème de fissure

cc je suis le post je pense que se doit etre du a un mauvais limage et un pet sur l ongle qui l a fait se fissurer en deux

mais bon vaut mieux l avis des pro ;)
 
Re : Problème de fissure

Essai de faire un pansement de soie et par dessu un durcisseur je pense que ce soit le mieu ...
 
Re : Problème de fissure

coucou,

le pansement est une bonne solution mais ne tient pas des semaines, là tu a l'air d'avoir une fissure longue, donc le temps que la plaue repousse et éviter que la fissure ne "monte" encore et tjs, personnellement je ferais un léger gainage en résine clear pour maintenir ton ongle en attendant la repousse de l'ongle

biz
 
Re : Problème de fissure

Merci "FBI institute" pour ta réponse...

Tu me dis de faire une léger gainage en résine mais, malheureusement, je n'ai que du gel... Cela fonctionnerait aussi ?
 
Re : Problème de fissure

Merci "FBI institute" pour ta réponse...

Tu me dis de faire une léger gainage en résine mais, malheureusement, je n'ai que du gel... Cela fonctionnerait aussi ?

oui, sans aucun soucis, tu peux le faire et remplir cet ongle tous les mois en faisant attention à ne pas l'affiner mais à remplir simplement la repousse chaque fois, jusqu'à ceque la base repousse et que la fissure disparaisse complètement (l'ongle aura repoussé et tu auras limé au fur et à mesure la partie abimée), afin qu'elle ne remonte pas, car si tu laisse une petite "breche", ça peut s'accrocher et remonter sans cesse, le but ici est de la faire disparaitre complétement
 
Re : Problème de fissure

Je pensais mettre un pansement lors de la construction du gainage... Pour éviter que le gel ne coule à l'intérieur... Qu'en pensez-vous?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut