problème de fissures...

  • Auteur de la discussion rachelle26
  • Date de début
R

rachelle26

Guest
Bonjour,

J'ai fait hier ma première pose de tip avec gel , le résultat est franchement pas mal du tout, c'est joli, mais aujourd'hui je vois en regardant de près qu'il y a des fissures sur les ongles dans le sens de la longueur, quelle explication pouvez vous me donner?

Et autre petite question: je n'ai pas fait de french car en suivant un protocole ils disaient de mettre le gel blanc puis le gel de modelage après sans l'avoir passé sous la lampe mais tout s'est mélangé puisque j'ai pas mis sous la lampe est ce que je me suis trompée?

Merci à l'avance de vos conseils! o_O
 
Re : problème de fissures...

hello!
pour tes fissures; ta zone de stress est trop fine donc pas asser de produit donc en mettre un peu plus! ou alors cela peu venir de ton gel de finition !

en ce qui concerne ta french il fallait la catalyser (passer sous ola lampe 2 min) etensuite poser ta construction!
voili voilou :)
 
Re : problème de fissures...

Ah oui il me semblait bien que c'était à cause de ça pour la french! Et pour les fissures il est possible que j'aie pas mis effectivement assez de gel car vu que c'était la première fois je ne savais pas trop les quantités donc j'en ai pas trop mis!
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut