problème de french blanche

krolschmitt

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur la pratique, mais cela fait 2 ans que l'on me fait mes ongles aux gels.
j'ai décidé d'acheter tout le matériel et ai fait mes premiers ongles il y a 3 jours, sans aucun soucis.
Par contre,j'ai voulu m'entrainer ce soir avec des capsules et ma french blanche en cathalysant, c'est mise à me faire des "bulles" voir des "petits tas" durs!
j'ai déjà eu pas mal de réponses en vous lisant, mais n'ai pas trouvé de réponse à cette question.

Merci beaucoup par avance.:)
 
Re : problème de french blanche

et ca a donné quoi une fois toute la pose terminée? ca se voit??
Quand ca m'arrive, apres avec le gel et tout, on voit plus rien.
 
Re : problème de french blanche

Merci Flo de me répondre,

Non effectivement ca ne se voit plus mais je ne l'ai jamais vu quand la personne me faisait mes ongles. Est ce produit ou bien les capsules qui peuvent faire ça? et les bulles d'air meme sur gel de finition comment peut on les éviter?
 
Re : problème de french blanche

c'est quoi comme marque?
Sur le gel de finition j'ai jamais vu !
 
Re : problème de french blanche

je les ai acheté, comme tout mon kit d'ailleurs, chez ongles24.com, mais cela vient peut être des paillettes que g mises, c une boulette???? tu sais , je m'appercois de pleins de petites choses au fil des jours, et de la visite du forum surtout.
Et pour la french blanche cela t'arrive souvent les "petits patés" à la catalisation?
 
Re : problème de french blanche

ou t'as mis les paillettes??
Ca m'arrive oui, la raison je sais pas, mais comme ca ne se voit plus apres, je m'en fais pas ...
 
Re : problème de french blanche

eh bien j'ai testé des paillettes (tres peu) dans le gel de finition (qui me sert aussi de gel de construction) juste pour faire un essai et je me dde si ce n'est pas ca qui m'a fait des ptites bulles.
 
Re : problème de french blanche

la je sais pas, je patoge sur les paillettes, tu devais essayer sans pour voir !
 
Re : problème de french blanche

ouais je v continuer les tests . Merci encore pour ton aide.
Je suis désolée d'abuser de tes connaissances mais, Dois je mettre mon gel d'adhérence après le primer ou directement poser ma french? et dois je dégraisser après mon gel d'adhérence?
 
Re : problème de french blanche

Pour les petites bulles, à mon avis celà vient du fait que tu prélève mal le gel du pot. Tu dois trop toué dedans !

Sinon pour le gel de base, oui tu en met sur tous l'ongle.
Tu as un gel monophase qui fais 3 en 1.
Primer sur ongle naturel
Gel de base = adhérence sur tous l'ongle

Voilàà
 
Re : problème de french blanche

ou bien simplement parce que tu en mets trop ( gel blanc)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut