problème de french qui passe de blanc à beige :/

aurore0333

Nouveau Membre
Bonjour à toute j'ai un petit soucis je débute dans la pose d'ongle en gel et j'ai fait un teste sur deux de mes doigts et la ma french qui est bien blanche au début devient beige je vous explique ma façon de faire :
Sur le premier doigt j'ai fait : préparation de l'ongle bien sur ensuite gel de base gel mask le rose antique puis ma french avec le gel haveny White puis la construction avec le gel rose transparent nded ma french puis sealer au final est comme recouvert voir 1ère photo.

Sur le deuxième doigts j'ai essayer gel de base puis construction rose transparente puis la french et enfin le sealer le résultat est plus blanc mais il y a des traces sur la french comme si sa avez baver sur la french voir photo 2 j'aimerai savoir à quoi cela était du car j'aimerai une french bien blanche

Merci d'avance pour votre aide ps je travaille avec la marque nded
 
Dsl ^^ les voilà
 

Pièces jointes

  • DSC_7860.JPG
    DSC_7860.JPG
    1.8 MB · Affichages: 165
  • DSC_7858.JPG
    DSC_7858.JPG
    1.1 MB · Affichages: 160
Oui justement je comprends pas en plus sur le deuxième doigts je n'est pas mis de gel mask pour voir si sa venais de sa et j'ai fait ma french sur la construction pour voir c'est plus blanc mais on voit quand même une trace dessus est ce que cela peut venir du sealer ?
 
Oui c'est le nded je comprends pas mystère est ce qu'il faudrait que je prenne un gel de construction vraiment transparent mais c'est bizarre car comme sur les photos sa fait beige alors que le gel est très clair
 
hello


c'est peut être tout simplement car c'est un blanc moins "blanc" une fois cuit. un blanc plus naturel ...
 
Merci de votre réponse mais solution trouver c'était le pinceau de mon sealer pourtant neuf qui ferait des traces
 

Ca peut vous intéresser:

Haut