Problème de gel de finition.

Luna_Sandy

Nouveau Membre
Hello :)
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai longuement cherché une discussion, qui aurait pu résoudre mon problème, pour éviter de se répéter. Sans résultat.
Donc je vous pose mon problème.
Je pose les ongles depuis quelques années maintenant. Au début j'utilisais Alessandro (qui est je trouve la roll's royce du gel) mais il ne convenait plus a mon budget malheureusement ...
Alors j'ai commencé à tester plein de gels, a droite à gauche. J'ai essayé Nded, Ongle24, Ocibel, et BeautyLive. Pour les gels de couleurs et de construction, j'ai trouvé mon bonheur.
Par contre, j'ai un énooooorme problème avk le top coat.
Il ne prend pas, il catalyse très mal, et lorsque je dégraisse, il apparaît des zones mates. Je ne sais pas si je m'exprime bien.
Je souhaiterais avoir vos conseils, infos et idées :)

Merci de vos réponses :)
 
Tu utilises quel marque de top coat au final?
 
Est ce que je peux te demander comment tu trouves les gels de Nded ? Désolée, ce n'est pas trop le sujet de ton problème mais je n'arrive pas à avoir d'avis vraiment personnel sur cette marque :)
 
Euh la j'ai Beautylive et Ocibel (j'essaye un coup l'un, un coup l'autre) J'suis dessus la ... J'ai fait ma déco, constru, tout ! Et je galère avk ce p***** de top coat --'

Euh j'ai jms été très emballée par ces gels.
 
Oui dans les 2 cas j'ai le mm soucy, mais pourtant lorsque je pose la couleur ou la construction, tout va bien ...
Ma lampe Uv, est récente. Mais achetée 20e sur internet, dc pas terrible peut être ...
 
J'ai eu le meme problème avec des gels finition pas chers du tout. Maintenant je mets le top coat en vernis SP de peggy sage et cest parfait
 
Pareil, moi aussi j'ai des zones mates et qui se rayent, et j'ai déjà essayé de repolir et remettre le gel et ça ne fonctionne toujours pas
 
Tes néons ne seraient pas trop vieux?

Sincèrement, quand tu en auras tester d'autres bons, tu verras qu'alessandro c'est pas si top que ça!! (J'ai été formée et commencée avec cette marque)

Dur dur de trouver des gels à la bonne texture après alessandro
 
Perso jai le top coat de ocibel et jai aucun soucis . Comme alop a dis cest sûrement un problème du a la machine
 
hello, j'utilise les top coats des ongles de daphné et pas de problème... donc à mon avis tes néons sont morts ;)
 
le top coat OPI est top et celui de chez Montecito aussi et pas besoin de dégraisser apres :) il brille nickel jusqu 'a 4 semaines
 
Il y a peut-être incompatibilité entre le gel de finition et ceux que tu utilises pour ta déco ou ta construction. Personnellement, j'aime faire le travail avec une seule marque de gel pour être sûre de ne pas avoir de mauvaises surprises au final. Je travaille avec Axium de chez OPI du début à la fin et c'est une très bonne marque. Il m'est arrivé une fois de faire la finition avec LCN qui est pourtant réputé et j'ai pu noter les mêmes problèmes que toi.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut