Problème de gel ! Help !

Beauty -Nail-Morgane

Membre récent
Bonjour, voila les filles je vous expose mon problème.

Mon gel seche trés péniblement voir pas dutout, j'ai déjà regardé des discussions à ce sujet mais ma lampe n'a pas beaucoup servie donc le probleme ne vient pas de mes néons; et je degraisse aprés avoir catalyser.
Cela devient pénible j'aimerais trouver une solution.
Merci pour votre écoute.
 
j'ai déja essayé c'est comme si le gel ne voulait pas secher je comprend pas.
Pourtant quand je met un top coat uv et que je catalyse sa seche tout de suite.
 
Ton gel sèche péniblement voir pas du tout... Pourtant tu dégraisses donc il doit te rester du gel, sinon c'est comme si t'en avais pas mis.
Ca veut dire quoi que ton gel reste collant? Ou qu'il s'enlève complètement après dégraissage?
S'il reste collant, ça vient peut être de ton dégraissant. Quand je dégraisse au dissolvant sans acétone, le mien reste collant.
Si il s'enlève complètement c'est peut etre que ta couche est trop fine. Ca m'est déjà arrivé ça aussi.
Tu as déjà utilisé d'autres produits pour voir où est le soucis? Lampe, produit ou...
 
Oui mon gel reste collant et effectivement je me demande si le problème ne vient pas du dégraissant car le problème n'apparait pas sur les produit comme mon top coat uv qui na pas besoin d'être dégraisser; par contre j'ai essayer différents gel et toujours le même problème.
 
Cucu ! Moi aussi j'utilise un cleaner de peggy sage mais j'en avais un aussi de peggy sage et quand je degraissais ca collait encore peut etre c'est du cleaner, car maintenant j'ai aucun soucis. Car di ton top coat seche ce n'est pas du a la lampe ://
 
Oui je pensse que le problème vient du dégraissant. et la lampe fait secher le top coat car c'est un Top coat UV il a une texture gel et doit être catalyser mais pas dégraisser. donc j'en deduit que ce n'est pas la lampe
 
Haut