problème de gel onglerie dans la durée

cachou83

Nouveau Membre
bonjour à toutes,

J'ai un problème de tenue avec mon gel d'onglerie.be, c'est le confort gel clear.
Je suis obligé de faire mes remplissages tous les 10 jours. A la repousse le gel se décolle sur les côtés et s'écaille facilement.

Comme je suis débutante, je voudrait savoir si ça vient du gel, ou si ca vient de la façon dont je le pose.

En fait, je procède de la façon suivante :
- application de easy gel 1
- application de french blanc épais
- et construction avec le confort gel clear

Comme j'ai vu beaucoup de personnes satisfaites de ces gels, j'en déduis que ça vient de moi, mais j'aimerais avoir vos avis.

J'envisage de racheter un autre gel de la marque cesar secret mais c'est dommage parce que l'autre est neuf.

Merci
 
Re : problème de gel onglerie dans la durée

tu prepares pas ton ongles ....
et pas de finition ?????
bizbiz
 
Re : problème de gel onglerie dans la durée

si si je prépare l'ongle avant.
Mais je pensais que le gel était monophase et qu'il servait de finition aussi.
 
Re : problème de gel onglerie dans la durée

Moi j'ai eu le mème soucis que toi mais en fait il a fallu tout simplement que j'achète le primer ultra bond et depuis plus de soucis .Je mets:
nail preparator
primer
gel conforrt clear fine couche
french
gel confort clear
finition
:danse:
 
Re : problème de gel onglerie dans la durée

ok merci, je vais essayer en espérant que ça tienne.
Tu fais comment ta finition? avec quoi?
 
Re : problème de gel onglerie dans la durée

ben avec du gel de finition lol
apres la construction quand tout es bien limer je passe mon dernier gel
bizbiz
 
Re : problème de gel onglerie dans la durée

tu l'appliques comme un vernis?
Je sais desfois j'ai des questions bêtes, hi hi hi
 
Re : problème de gel onglerie dans la durée

tu l'appliques comme un vernis?
Je sais desfois j'ai des questions bêtes, hi hi hi
les questions sont jamais bete