problème de gel onglerie dans la durée

cachou83

Nouveau Membre
bonjour à toutes,

J'ai un problème de tenue avec mon gel d'onglerie.be, c'est le confort gel clear.
Je suis obligé de faire mes remplissages tous les 10 jours. A la repousse le gel se décolle sur les côtés et s'écaille facilement.

Comme je suis débutante, je voudrait savoir si ça vient du gel, ou si ca vient de la façon dont je le pose.

En fait, je procède de la façon suivante :
- application de easy gel 1
- application de french blanc épais
- et construction avec le confort gel clear

Comme j'ai vu beaucoup de personnes satisfaites de ces gels, j'en déduis que ça vient de moi, mais j'aimerais avoir vos avis.

J'envisage de racheter un autre gel de la marque cesar secret mais c'est dommage parce que l'autre est neuf.

Merci
 
Re : problème de gel onglerie dans la durée

tu prepares pas ton ongles ....
et pas de finition ?????
bizbiz
 
Re : problème de gel onglerie dans la durée

si si je prépare l'ongle avant.
Mais je pensais que le gel était monophase et qu'il servait de finition aussi.
 
Re : problème de gel onglerie dans la durée

Moi j'ai eu le mème soucis que toi mais en fait il a fallu tout simplement que j'achète le primer ultra bond et depuis plus de soucis .Je mets:
nail preparator
primer
gel conforrt clear fine couche
french
gel confort clear
finition
:danse:
 
Re : problème de gel onglerie dans la durée

ok merci, je vais essayer en espérant que ça tienne.
Tu fais comment ta finition? avec quoi?
 
Re : problème de gel onglerie dans la durée

ben avec du gel de finition lol
apres la construction quand tout es bien limer je passe mon dernier gel
bizbiz
 
Re : problème de gel onglerie dans la durée

tu l'appliques comme un vernis?
Je sais desfois j'ai des questions bêtes, hi hi hi
 
Re : problème de gel onglerie dans la durée

tu l'appliques comme un vernis?
Je sais desfois j'ai des questions bêtes, hi hi hi
les questions sont jamais bete
pas non plus comme un vernis ca reste du gel mais pas non plus en couche epaisse entre les 2 lol sinon tu peut mettre un brillant gente top coat ou moi j'ai comme un vernis mais qui se catalyse aussi voilou:fou:
bizbiz
 
Re : problème de gel onglerie dans la durée

Ta finition tu peux la faire avec le confort clear puisque c'est un 3 en 1 mais moi perso j'utilise un flacon de finition style vernis car ca brille bien.Il y en aun nouveau sur le site d onglerie be,le flacon est noir et coute 10 euros je crois:happy:
 
Re : problème de gel onglerie dans la durée

ah oui, c'est le sealer UV finish, et tu l'applique comment celui là?

C'est vrai que le onfort clear est un 3 en 1, au début il brille bien mais c'est vrai qu'à force il se raye facilement et perds sa brillance.
 
Re : problème de gel onglerie dans la durée

Le sealer s'applique comme un vernis ,celui d onglerie be je ne l'ai pas encore essayé car pour le moment j'en ai un autre :clap3:
 
Re : problème de gel onglerie dans la durée

Moi je pense que si ça survien lors de la pousse de l'ongle et que tu es débutante, c'est surement que tu pause ton gel trop pres des cuticules.
 
Re : problème de gel onglerie dans la durée

Moi je pense que si ça survien lors de la pousse de l'ongle et que tu es débutante, c'est surement que tu pause ton gel trop pres des cuticules.
oui, c'est ce que je pense aussi.... mais j'avais aussi des soucis comme elle, et maintenant, que je fais primer+confort, j'ai beaucoup moins de decollement (je vais aussi moins pres des cuticules)
 
Re : problème de gel onglerie dans la durée

c'est ce que je pensais aussi. En tout cas merci les filles pour vos conseils, en appliquant les 2 solutions je pense que j'aurais moins de soucis.
 
Re : problème de gel onglerie dans la durée

j'ai encore une petite question, le nail preparator, on l'utilise uniquement sur ongle naturel ? (donc, en fait uniquement à la 1ère pose, avant tips), ou est-ce qu'on peut l'utiliser sur les tips? (donc à chaque remplissage). merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut