Problème de gels couleurs ( Suisse )

Aphrodite83

Membre récent
Bonsoir à toutes,

J'ai besoin d'un big aide, je n'arrive pas à trouver un gel blanc sans avoir de problème, soit il coule trop,soit une fois sorti de la lampe et quand j'appuie dessus il coule,soit il finit par s'enlever, j'ai la marque Beautiful nails qui reste potable, indigo impossible,reforma pareil, ainsi que 1 ou 2 dont je sais plus, pourtant je ne mets pas une quantité, car si j'en mets moins ça fait des trous, et je laisse bien catalyser 4 min !!!!!!!!! J'ai aussi un problème avec le noir, un peu pareil, j'ai essayé quelques marques mais il sèche mal! Et si non d'autres gels de couleurs,du genre les rouges de Indigo ( d'ailleurs trop liquide certains) qui font trop de bulles après catalysation et qui de sa couleur une fois le cleaner passé, ou encore les couleurs de Cnail Pro qui s'autogalise ( si ça se dit ainsi) pas du coup ça fait des trous... Est-ce moi qui pourrai faire quelque chose de faux? Ou je n'utilise pas les bonnes marques? Besoin de conseils les filles PLEASE !!!

Un grand merci d'avance :)
 
Tu appliques ton gel french en couche trop epaisse, car a moins qu'il soit builder un gel french coule
 
Tu n'as pas un soucis de lampe ? Ca catalyse mal ?
Tu n'en mets pas trop en épaisseur ?
 
Coucou,

C'est ce dont j'ai pensé, mais si j'en mets moins, y'a des trous, vous voyez ce que je veux dire? Et mes lampes je les ai changé y'a 2 mois, donc pas de soucis...
 
Tu l'etales comment? au spot, au pinceau? essai de changer de methode
 
tu appliques ton gel french sur quoi et de quelle manière?
les marques que tu cites sont bien et si tes lampes sont en bon état le pb vient d'ailleurs.
en revanche quand tu passes le cleaner sur une couleur il est normal de retrouver un peu de pigments sur ton "coton"
donnes nous ton protocole étape par étape sans rien omettre afin que l'on puisse t'aider))
 
Avec un pinceau... Vais essayer au spot oui j'y ai pas pensé...J'espère ne plus avoir de problème,car quand une cliente t'écris que le blanc part et bein ça fait un coup sur le moral... Pour le noir et autres, une idée? des conseils de marque? Merci :)
 
Alors :
Préparation des ongles,cleaner,je pose les tips,le lime démarcation forme etc, dépoussière, cleaner,je commence avec le desydrater de ReformA,primer,gel de base,builder,cleaner,je lime,dépoussière,cleaner,puis soit j'applique une couleur gel soit une french avec un pinceau normal,je catalyse plus que le temps demandé même,cleaner,je lime les petites bulles si y'a,déco,et finition.
Pour les pigments sur le coton je sais,mais c'est sur l'ongle que ça part : /
 
essaie sans cleaner ta constru, s'il reste de l'humidité sur ta constru tu auras une mauvaise adhérence de ta french. En revanche quand on pose sa french sur la constru, il faut utiliser un gel hyper fin, style gel paint, sinon tu dois remettre une petite couche de gel pour enlever la démarcation de la french avec ton ongle. Une french ne se lime pas)) tu utilises gel de finition ou sealer?
 
J'ai l'habitude de faire ma french ou couleur après la construction, et donc après l'avoir limer, donc là je dépoussière juste je passe pas le cleaner? Et j'utilise la laque Gel UV super gloss de la marque Cesars Secrets
 
J'avais testé la finition de ReformA,mais j'ai trouvé qu'elle s'éffrité, et la finition d'Indigo j'avais des fissures...
 
oui tu dépoussières pas de cleaner à ce moment là, certains ne sont pas assez volatiles et laisseront de l'humidité, d'où tes trous...
donc tu utilises un sealer, très fin et sans résidus collant, tu n'as pas de démarcation d'épaisseur entre ta french et ta constru?
sinon j'insiste on ne lime pas une french sauf si elle est faite avec un gel builder, dans ta manière de poser, un gel paint est plus préconisé ou sinon utilises un gel de finition qui sera un peu plus solide qu'un sealer qui est extra fin, cela protègera ta french et la scellera mieux...
 
J'avais testé la finition de ReformA,mais j'ai trouvé qu'elle s'éffrité, et la finition d'Indigo j'avais des fissures...
si tu cleanes à chaque étape, tu déposes de l'humidité à chaque étape
les finitions que tu cites sont bonnes et n'ont jamais eu de mauvais retour.
tu dois avoir un souci dans ta manière de poser c'est évident.
Tu as été formée en tant que PO? cela pourrait t'aider...
 
Non je n'ai pas la démarcation pourtant... Mais la french je ne la lime pas, à part de côté quand ça coule ou quand y'a des bulles dessus pour les enlever... Que me conseille tu en finition alors,dans quel marque? Merci pour tes conseils ;)
 
J'ai commencé par apprendre toute seule,car à la base c'était juste pour les faire sur moi-même, puis j'ai commencé à avoir des clientes sans m'en rendre compte, j'ai fais une formation de 3 jours sur Fribourg, oui j'avoue complètement pourri, malgrès ça j'ai des clientes tout les jours et une bonne réputation à Fribourg... OUf...
 
un gel de finition de marque de préférence
tu as gel top seal Crystal nails
le holywood gloss chez indigo
le gel clear chez ibd qui brille super et qui peut aussi te servir pour faire des gainages
par exemple...
 
tant mieux si ta réputation est bonne, et si tu continues à développer ton activité je ne peux que te recommander vivement une forma de perfectionnement ou plus si ta forma était pourrie à ce point)) tu te sentiras plus à l'aise et cela te permettra d'évoluer avec plus de facilité:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut