problème de limage des parallèles

cerisea

Membre récent
Bonsoir,
j'ai toujours le même problème pendant le limage des parallèles que se soit le gainage ou sur tip ou chablon.
Je les lime en suivant bien la ligne naturelle des ongles mais en faisant ça il ne reste plus de gel sur le tip ou sur le gainage et pour le chablon,les cotés se cassent.Si je limais moins les côtés il ya des pattes de canard.
J'aimerai savoir comment vous faites car je vois beaucoup de photos de poses avec des paralléles bien limé sans pattes de canard.
 
Coucou , sur chablon il faut que tu incurve ton chablon peut prononcé que ce que tu veux obtenir et que tu pinche bien ,je sais pas si tu vois ce que je veux dire
 
Je n'ai jamais fais de pinchage.Je sais qu'il faut faire durcir environ 15 secondes.
En mettant la pince, ne s'enfonce t'il pas dans le gel pas tout à fait durçit ?
Ou bien,le laisser seulement quelques secondes aussi ?
 
Je ne pratique pas le gel donc je connais pas trop comment le pincher , je sais qu'il y a des pinces expres mais je veux pas te dire de betise de comment on les utilise
 
Sur les capsule au début quand tu fit ta forme tu lime avec la lime penché pas droite et tes coté prenne une jolie forme entre paralelle et "pointu " , enfin plus petit que les parralèlle et quand tu met ton gel aprèssa fera des parralèlle superbes
 
J'acheterai une pince pour voir comment l'utiliser.
Est-ce simple d'utilisation sur la résine comme le montre dans les videos ?
 
Sur les capsule au début quand tu fit ta forme tu lime avec la lime penché pas droite et tes coté prenne une jolie forme entre paralelle et "pointu " , enfin plus petit que les parralèlle et quand tu met ton gel aprèssa fera des parralèlle superbes


Vous voulez dire que je dois limer le bord libre dans ce sens \ / ?
 
je crois que l'on ne se comprend pas ^^ le but est que ca fasse entre "squarely rounded" et "oval" pour que une fois le gel mis ca face que "squarely rounded" :) tu voit ce que je veux dire ?
different-ways-to-shape-your-nails.jpg
 
Ok, je vois ce que vous vouliez dire,il me fallait un dessin pour comprendre :-D
Merçi,de m'avoir aidé les filles,ça me fera avancer.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 2
A
Ongles en gel UV 40
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut