problème de mycoses

Zibeline

Nouveau Membre
:woman_nurse_gerald_ Bonjour à toutes et tous,

Cela fait quelque temps que je ne viens plus pamis vous.
Je m'en excuse... beaucoup de travail!

J'ai également ramassé des mycoses et je suis en traitement depuis presque un mois. Mes ongles sont affreux et ca me mine!

Je ne sais pas quand je peux recommancer à remettre des faux ongles. J'ai coupé les ongles courts et on ne voit plus de mycose.
J'ai peur de recommancer et d'en ravoir. Que puis-je faire pour les éviter?

Je souhaiterais prendre des cours, suivre une formation mais en soirée et pas trop de jour par semaine car je travaille tous les jours jusque 18h sauf le mercredi et j'ai 3 enfants en bas-age.

Si quelqu'un peut me renseigner j'habite à marchin près de huy (liège) en Belgique.

Merci à vous
Zibeline
 
Re : problème de mycoses

ben ma belle si tu n'as plus de traces de mycoses tu peux reposer des ongles mais changes de prothésiste, les mycoses apparaissent lorsque tu as des décollements et que tu laisses les eaux usées s'infiltrer sous le gel ou la résine, dans le cas de decollements faut aller direct chez la prothésiste soit pr refaire l'ongle en question ou direct pr remplissage !!!

pr les formations c dur en soirée je ne vois pas qui pourrait te former à par une formatrice indépendante.
 
Re : problème de mycoses

si tu remets des faux ongles (et meme si t'en remet pas)
applique 1 à 2x par jour de l'huile essentielle de three tee c'est un anti mycosique assez puissant ;)
 
Re : problème de mycoses

merci pour vos réponses

comment voit-on qu'on a un décolement?
l'huile essentielle se trouve dans n'importe quelle herboristerie ou en pharmacie?

à bientot merci
 
Re : problème de mycoses

ben quand tu vois que ton gel se decolle lool c souvent près des cuticules, ça se voit lool !!!
 
Re : problème de mycoses

Au fait tu as eu un traitement anti mycosique ?
Qu'es ce qu'a dit ton dermato ;)
 
Re : problème de mycoses

la prochaine fois verifie bien qu'elle desinfecte ses mains et les tiennes ainsi que son materiel et si tu as un doute n'hesite pas a t'en aller!!
 
Re : problème de mycoses

la prochaine fois verifie bien qu'elle desinfecte ses mains et les tiennes ainsi que son materiel et si tu as un doute n'hesite pas a t'en aller!!


tu sais si sa lime ou son matos est infecter par une mycose ce n'est pas une petite désinfection qui vas l'empécher de survivre ;)

c'est super résistant une mycose seule une stérilisation peut en venir à bout ;)

et le probléme c'est que le traitement aprés mycose est long de 6 à 2 ans pour qu'il n'y ai plus de mycose du tout
 
Re : problème de mycoses

tu sais si sa lime ou son matos est infecter par une mycose ce n'est pas une petite désinfection qui vas l'empécher de survivre ;)

c'est super résistant une mycose seule une stérilisation peut en venir à bout ;)

et le probléme c'est que le traitement aprés mycose est long de 6 à 2 ans pour qu'il n'y ai plus de mycose du tout



super c'est encourageant ca fait deja la 3ième fois avec des personnes différentes et maintenant c'est mon matos il n'y a que moi qui l'utilise et j'en ai quand meme !
Je suis modite je peux pas avoir de beaux ongles!


Si quelqu'un les pose pas trop cher dans ma région... Marchin Belgique

Zibeline
 
Re : problème de mycoses

c'est prés de où Marchin ?

je connais pas

aussi non mets une annonce t'aura plus de chance de trouver quelqu'un :D
 
Re : problème de mycoses

certaines personnes sont plus sensibles que d'autres. De plus si tu ne suis pas ton traitement jusqu'au bout, il reste toujours des germes même invisibles qui reviennent à la moindre occasion!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut