problème de peau qui pèle après quelques mois de pose...

ongle66

Membre récent
Voila j'aimerai savoir si ça vous et déjà arrivé de pelé des doigts après quelques mois de pose cela met arrivé il y à un ans après un ans de pose gels, résine mes doigts ont commencés à pelés jusqu'à la chair j'ai du faire une dépose il ma fallu plus d'un ans pour les soignés il y à quelques mois j'ai décidé de me relancé et voila aujourd'hui que j'ai les doigts qui re pelé :) je pense que ça peut venir d'un produit mets lequel??? Que pensez vous??? MERCI
 
Re : problème de peau qui pèle après quelques mois de pose...

je ne trouve rien la dessus:atog:je continue de chercher
 
Re : problème de peau qui pèle après quelques mois de pose...

merci encore
 
Re : problème de peau qui pèle après quelques mois de pose...

ca peut être une intolérance aux produits qui te fait de l'ichtyose y'a une creme en pharma xerial 10 que je trouve bien moi j'ai des crises comme ça mais de la tête aux pieds c'est aussi du à des allergies
 
Re : problème de peau qui pèle après quelques mois de pose...

tu dois surement faire une allergie :/
Moi çà fait plus de 2 ans que je porte du gel, et je n'ai aucun souci...
 
Re : problème de peau qui pèle après quelques mois de pose...

pendant un ans je n'est rien eux puis du jour au lendemain j'ai commencer par un doigts puis deux mais je ne pense pas à une allergie plutôt une réaction à un produits trop fort (la colle ou le primer) je n'est pas de rougeur ni mal juste la peau qui pèle
 
Re : problème de peau qui pèle après quelques mois de pose...

les allergies c'est trés étrange ça peut arriver brutalement sans raisons ! Regarde moi j'avais un chien et soudain j'ai étée allergique pareil pour les arachides !

Par contre oui faut que tu voye si ça correspond au changement d'un des éléments que tu utilises !
 
Re : problème de peau qui pèle après quelques mois de pose...

prend rdv chez ton dermatho tu y vas avec tes produits pour tester chaque produits et il te dira auquel tu es allergique.
Cherche bien sur le forum il y a plusieurs post avec des photos notamment un post qui date de quelques jours de Xanails si je ne me trompe pas qui a pratiquement la même chose au départ des points rouges et sensation de brulure au bout des doigts et maintenant elle pèle. Pour elle il s'agit du monomer, pour moi de mon ancien Primer, depuis j'en ai changer et plus de probleme. Courage et soigne bien tes doigts
 
Re : problème de peau qui pèle après quelques mois de pose...

merci je vais voir ce post
 
Re : problème de peau qui pèle après quelques mois de pose...

ça y est je pense que ça viens de mon primer car quand je faisait ma pose avec résine j'ai un peu mélangé les pinceaux avec le primer et le monomer depuis je ne pratique plus de résine mais j'utilise toujours le même primer donc direct poubelle :crash:j'en et un tout neuf des que je me fait le remplissage je l'utiliserai j'espère que tout redeviendra dans l'ordre :sofa:
 
Re : problème de peau qui pèle après quelques mois de pose...

bon ben c'est résolu ça venait de mon primer avec le mélange de la résine donc poubelle donc plus de peau qui pèle merci à vous de m'avoir aidez
 
Bonjour,
je remonte le post (même si il est très vieux désolée) parce que j'ai le même problème plus ou moins.
Mon pouce et mon index droits se sont mis à peler au bout du doigt mais bizarrement je n'ai rien aux autres.
Personne d'autre n'a ce problème dans mes clientes ou modèles.
Je suis ambidextre mais j'utilise plus la main droite pour tenir le pinceau en général, j'utilise bien un nail prepare et un primer mais mes doigts ne sont pas tant que ça en contact avec ... je ne pense pas que le frottement soit en cause non plus.
Je n'ai pas de sensation de brûlure, de démangeaison ou d'odeur, juste une légère sensibilité après que la peau est pelée mais sans plus, même pas de rougeur ... du coup j'ai pensé à de l'ichtyose ou une allergie mais xerial 10 ne fait rien et mon pharmacien dit que ce n'est pas une mycose de la peau.

Je vais consulter au retour de vacances de mon médecin mais en attendant, certaines d'entre vous ont-elles eu le problème depuis l'ouverture du post?
Avez-vous des solutions?
 
bonjour,
Tu fais une allergie aux méthacrylate contenu dans les gels uv. Moi aussi, j'ai deux doigts a la main droite et gauche où j'ai une crevasse. La peau au début pèle puis cela démange, séche et des crevasses apparaissent. j'ai vu le medecin il n'a donné une crème a base de cortisone. Ca marche. Mais revient par moment. je ne suis rendu compte que c'était le cleaner qui ne donné cette allergie.Il faut peut être mettre des gants de nitrile, et passe une crème hydratante.
voilà bon courage
carol
 
Merci Carol!
La crème hydratante ne fait rien, xerial 10 non plus, et je suis allergique à la cortisone ... je vais essayer les gants en nitrile pour voir, merci encore!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut