Problème de peau! véritable handicap, poils qui repoussent bizarrement

Laur3n

Experte
Coucou les filles, voilà, bon j'explique le souci, car malgré que j'ai le CAP esthétique, il n'empêche que j'ai un souci qui vraiment me pèse!

Alors voilà, mes poils poussent sous la peau, mais d'une manière qui fait que c'est irritant, inesthétique, et surtout.... Que ça pique comme des aiguilles, très inconfortable donc, et c'est ce qui me gène le plus, je vous ai mis des photos, même si j'ai honte je dois avouer, mais j'aimerais savoir de quoi ce problème viens
Je me fais pourtant des gommages, je m'hydrate le plus souvent possible, je fais tout ce qu'il faut quoi!
Mais le problème me poursuit de partout, bras, jambes! je dois dormir avec un pantalon la nuit et je ne peux même plus mettre de t-shirt =/

C'est quoi ce truc les filles?

Merci!






Je sais que c'est affreusment moche, j'ai déjà bien honte de mettre les photos les filles :19-zipped-lips::oops::11-crying::mur:

Lien externe : {img11.hostingpics.net/pics/798065P1060719.jpg}


http://www.heberger-image.fr/images/86171_P1060708.jpeg.html
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Problème de peau! véritable handicap, poils qui repoussent bizarrement

    j ai le meme genre de soucis sauf que ca ne me fais pas mal, j ai tout essayer, gommage, hydratation... rien n y fais ca repousse toujours sous peau avec une inflammation. je pense que le mieux c est un dermatologue
     
    Re : Problème de peau! véritable handicap, poils qui repoussent bizarrement

    j ai le meme genre de soucis sauf que ca ne me fais pas mal, j ai tout essayer, gommage, hydratation... rien n y fais ca repousse toujours sous peau avec une inflammation. je pense que le mieux c est un dermatologue


    C'est vrai? Tu as pareil?

    Rah la dermato en a marre de me voir, ma keratose sur la joue l'embête déjà de trop, sais plus quoi faire!
     
    Re : Problème de peau! véritable handicap, poils qui repoussent bizarrement

    moi c est pire que toi je suis une vraie brune et j ai rasé des années, les 3/4 sont sous la peau, a part gratter la peau qui recouvre tant que je peux avant l épilation.... j en ai pas parler au dermato encore moi, mais il y a surement une solution
     
    Re : Problème de peau! véritable handicap, poils qui repoussent bizarrement

    moi j'avais aussi quelques poils incarnés quand je m épilais à l'épilateur électrique, ca en créer bcp ! je fais mnt à la cire et les poils ne s'incarne plus
     
    Re : Problème de peau! véritable handicap, poils qui repoussent bizarrement

    vous avez déjà essayé des crèmes spéciales pour poils incarnés ?
     
    moi Ca fais longtemps que j ai repris la cire mais rien n y fait je n ai essayer les crèmes je n y crois pas des masses
     
    Re : Problème de peau! véritable handicap, poils qui repoussent bizarrement

    mais parfois çà marche Laetitia tu sais ! çà vaut le coup d'essayer vous ne perdez rien au contraire !
     
    Re : Problème de peau! véritable handicap, poils qui repoussent bizarrement

    coucou les filles, pour que les soucis s'envole, c'est la dépilation... (lumière pulsée)
    j'ai quelques clientes qui sont comme toi, je les ai passé au gant de crain et savon noir et pierre d'alun sa va un peu mieux, et dès octobre elles passerons toute à la lumière pulsée, comme sa plus de soucis.
     
    Re : Problème de peau! véritable handicap, poils qui repoussent bizarrement

    Perso, j'ai tout essayé pour ma part, rien n'y fait...
    Et la dépilation, je suppose que ça fait mal, je supporte déjà très mal les épilations, je dois hurler à chaque bandes tirée, vraiment je suis pas facile, j'ai pas vraiment été gatée par la nature au niveau des poils et de ma peau!..
    Déjà essayé le gant de kessa =/
     
    Re : Problème de peau! véritable handicap, poils qui repoussent bizarrement

    non la depilation c'est indolore, pas de bobo
     
    Re : Problème de peau! véritable handicap, poils qui repoussent bizarrement

    Quelle est la différence avec l'épilation au laser?...
    J'aimerais en savoir plus
     
    Re : Problème de peau! véritable handicap, poils qui repoussent bizarrement

    Bonjour. Je faisais des recherches sur google quand je suis tombé sur ce forum. Je souffre moi aussi, de cette "maladie" qui me gâche la vie au quotidien. ça fait deux ans que j'ai ce problème, ma peau est remplis d'espèce de petit boutons et ma dermatologue m'a dit que c'était parce que j'avais ce qu'on appelle " poils incarné" j'ai essayer mainte et mainte crème mais aucune ne fait vraiment effet. Je commence à désespérer réellement, depuis que ce problème est apparu je ne peux plus sortir dans la rue en tee-shirt, ou jupe. C'est devenu un véritable cauchemar et surtout l'été. Alors, si vous avez une solution pour faire disparaître ce problème, je suis preneuse. Je n'en peux plus! Et ma dermato ne sait plus quoi me conseillé.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut