Problème de pose aidez moi !!!

Noemii

Membre récent
Bonjour les filles,

Voici ma dernière pose et j'ai toujours le même problème on dirait des bulles d'air comment faire mieux ???
 

Pièces jointes

  • IMG_0845.jpg
    IMG_0845.jpg
    193 KB · Affichages: 184
  • IMG_1127.jpg
    IMG_1127.jpg
    136.9 KB · Affichages: 208
  • IMG_1239.jpg
    IMG_1239.jpg
    196.1 KB · Affichages: 202
  • IMG_4883.jpg
    IMG_4883.jpg
    197.7 KB · Affichages: 202
je pense que c est une mauvaise preparation de l ongle naturel.
c est quoi ton protocol???
 
oh puree ce sont de gros decollements !
sur du gel c est rare !
effectivement c soit ton protocole de prepa voire de pose, soit tu touches les peaux ce qui ne semblent pas etre le cas, sit tes produits sont pas au top !
 
Bonjour, moi ça me le faisait au début alors qu'en formation, jamais!!!! En fait, quand je faisais la prépa de l'ongle, je poussais les cutis et polissais à la lime l'ongle mais pas jusqu'en haut, c'est peut être ça ton souci?? ou alors tu ne mets pas assez d'épaisseur de gel et il n'y a pas adhérence!!!!!
 
moi aussi j'ai le même problème mais sa me le fait de moins en moins prononcer , je suis curieuse de savoir de quoi sela peut provenir.
Chrys44 tu dis que sa peut venir de polir jusqu'en haut je ne comprend pas tres bien??
 
Moi aussi ma dernière pose, je pense qu'il y a des imperfections. Merci
 

Pièces jointes

  • IMG_0343.jpg
    IMG_0343.jpg
    982.1 KB · Affichages: 141
  • IMG_0344.jpg
    IMG_0344.jpg
    959.7 KB · Affichages: 130
je pousse les cuticules et enleve bien toute les petites peaux
je poli à la lime (180), je redonne un coup avec une lime flex 100/180 pour que l ongle soit matifier
je lime le bord libre pour ma forme
une couche de gel base fine couche et appuyer sur le pinceau (1min)
gel blanc (2min)
gel rose clair (une boule et je remonte le pinceau sans toucher les cuticules et redescend vers bord libre hop catalyse)
si mon rendu est bien j applique le gel de finition comme un vernis et catalyse sinon je retravaille avec la lime 180 et je pose le gel finition

voila il s agit du.protocole opi et tous mes produits sont opi
je ne pense pas toucher les peaux je fais tres attention
 
Salut, je ne travaille pas avec OPI cependant il est fréquent de mettre du nail prep sur l'ongle après ta prépa, histoire qu'il soit bien dégraissé et déshydraté le temps de ta pose.
Généralement désinfection, prépa (cuti, forme, matifier l'ongle) dépoussiérer, nail prep, perso je met toujours un primer sans acide ou acide selon la marque de gel pour une meilleure accroche, là c'est selon chacune...
 
qu.est ce qu un primer ? ca se pose avant la base ?

la formation d une semaine ne suffit vraiment pas :-(
 
coucou pareil je mets un nail prep puis primer et ensuite je mets mon gel de base (bien sur avant de faire tout ça tu fais ta prepa)
 
un primer est un liquide que l'on applique au pinceau après le nail prep et avant ton gel, qui sert d'agent de ;liaison entre ton ongle et ton gel celà renforce l'adhésion. Ce n'est pas obligatoire mais pour certaines gels ou types d'ongles, fortement conseillé. Tu as beaucoup d'infos et de pas à pas pour débutante sur ce forum; tu trouvera ton bonheur.
 
noemi je suis sur st bonnet de mure si tu veux on se voit
y a pas de soucis bietot tiens moi au jus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut