problème de pose avec mes gels de couleurs pastels ou blanc

AZUL

Nouveau Membre
bonjour a toutes
j 'ai un souci avec toutes les couleurs pastel lorsque je les appliques c 'est affreux on voit la trace de passage du pinceau je polie bien mon ongle avant je degraisse rien a faire gel ou vernis permanent la meme galere !!! y a til une technique ??MERCI
 
J'ai le même problème que toi, pas de technique miracle, bien les touiller et appliquer en très très fine couches quitte a en mettre plusieurs car au spot ça fait des creux.
 
hello, moi aussi j'ai ce même problème j'allais juste envoyer un help lorsque j'ai vu ce poste...
personne pour nous aider ?
 
Bonjour,
Pour les couleur pastels en général je les touilles bien et ensuite selon la couleur soit une ultra fine couche et une un peu plus épaisse histoire de comblé.
Je fais par étape de la cuti jusqu'au bord libre en plusieurs fois histoire de ne pas avoir trop de trace
 
Ok merci pour tes conseils
Je fais aussi en 2 couches fines mais resultat tout de meme bof.... pour le touillage j'ai aussi le pb des bulles...
 
Melange doucement , tu ne bas pas des oeufs mdr , moi aussi avant je melangeais vite du coup ca fesait des bulles , mais si tu fais plus doucement tu n'auras pas de bulles :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut