Problème de pose sur une personne faisant un régime

sofy_Sofo68

Nouveau Membre
Ma petite soeur fait un régime assé dur et lors du dernier remplissage impossible de faire quelque chose sans qu'elle se mette a hurlé de douleur, tout ses ongles naturel sont devenu tellement fragile qu'il casse au milieu de son ongle et la font donc saigné.
Je lui ai donc tout enlevé et ca m'ennuye de pas pouvoir lui reposé.
Connaissé vous des produit qui pourrai lui rendre ses ongles a nouveau solide ou je doi attendre la fin de son regime.
J'éspère que vous allé pouvoir m'aidé.
Merci d'avance
 
Re : Problème de pose sur une personne fesan un régime

magnésium qu'elle demande a son medecin de lui en prescrir et sé très bien pour son régime sa évite les coup de raplapla elle aura la pèche biz
 
Re : Problème de pose sur une personne fesan un régime

Coucou,

Je ne pense pas que le prob vienne de son regime.
Je suis en plein dedans depuis fin février (30kg) de perdus et je n'ai pas ressenti de douleur particulière par rapport a avant
 
Re : Problème de pose sur une personne faisant un régime

je pense aussi à une carence en quelque chose!
tous les régimes sont si différents d'une personne à l'autre et chacun réagit de façn différente

en plus d'une cure de magnésium, il faudrait envisager une cure d'Hérôme bleu (on trouve chez Séphora chez nous, les pharmacie n'en vendent plus chez nous)
bisou!
 
Re : Problème de pose sur une personne faisant un régime

Ben non ca fai pas lgtps qu'elle a des ongles avant elle les rongeai.
Ben le truc c'est qu'elle a deja perdu 10Kg en meme pas un mois alors je me demande si ca joue pas un peu quand meme.
 
Re : Problème de pose sur une personne faisant un régime

Ok ben jvai lui dire tout ca parcek'elle est quand meme un pe triste de plus avoir d'ongles ca lui plaisai bien
 
Re : Problème de pose sur une personne faisant un régime

ca fait beaucoup de perte en peu de temp normal elle doit manquer de beaucoup de chose c'est un medecin qui lui a fait faire ce regime
 
Re : Problème de pose sur une personne faisant un régime

Le meilleur moyen de savoir si elle est en carence c de faire une prise de sang comme ca pas d'automédication
 
Re : Problème de pose sur une personne faisant un régime

ben oui c un medecin qui lui a dit de faire ce regime mon père a fait exactement le meme il a perdu plus de 30Kg en 3 mois.
Mais jlui ai dit de faire une prise de sang mais elle est tetu comme un mule alors c pas facile
 
Re : Problème de pose sur une personne faisant un régime

c quel type de regime qu'elle fait???

30 kg en trois pfiuuuuuuuuuuuu, c bcp ca enfin très rapide je veux dire
 
Re : Problème de pose sur une personne faisant un régime

Il fai un regime avec des sachet et que des légumes verts pratiquement jsai pas commen sa s'appel.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut