problème de poses

low0403

Membre récent
Bonjour :)

Voilà quand je me pose le gel sur moi, ça tient 3 semaines à un mois mais quand je veux m’exercer sur mes copines le gel ne tient même pas une semaine...
Il y a quelque chose que je comprend pas sachant que je fais le même protocole de pose à chaque fois :p

c'est un peu bizarre quand même

:):)
 
Donne nous ton protocole. Si tu as des photos c'est encore mieux.
 
Je suis le protocole de chez ongle 24

1)Application d’un adhérent

a.Avec un gel adhérent

Appliquez en fine couche, catalysez 2 minutes sous la lampe UV.

Ne pas dégraisser après catalysation, la couche collante qui s’est formée après la catalysation doit rester.

2)Appliquez une première couche fine de gel de construction / modelage, catalysez 2 minutes sous la lampe et dégraissez.

Appliquez une deuxième couche plus épaisse pour effectuer le bombé, catalysez 2 minutes sous la lampe et dégraissez.

Corrigez les inégalités avec une lime à grain fin, matifiez la totalité des ongles et dépoussiérez.


3)Appliquez la french ou votre gel de couleur, catalysez 2 minutes sous la lampe et dégraissez dans le cas d’une french blanche.


4)Appliquez le gel de finition, catalysez 2 minutes sous la lampe et dégraissez, sauf dans le cas du Quick Finish qui lui ne se dégraisse jamais.
 
Alors tout d'abord tu dois préparer ton ongle.
Désinfection
Repousse des cutis et enlever les petites peaux
Griffer l'ongle doucement pour enlever la brillance
Nail prép.
Primer.

Ensuite gel de base ( je suppose que c'est l'adhérence dont tu parle. )
Gel de construction
Cleaner
Mise en forme
Bloc blanc
French ou couleur
Finition
Cleaner si résidu.

Et c'est tout. Après tu peux mettre un cover si nécessaire.
Pas besoin de dégraisser tout le temps. Et si tu prépare pas ton ongle c'est normal sur ça ne tienne pas.
 
c'est quoi le nail prep?
Si si je prepare mon ongle mais je ne l'ai pas écris mais ce qui est bizarre c'est que pourquoi ça tient sur moi et pas sur les autres?
 
Le nail prep c'est un déshydratant. Peut être que sur toi tu gratte un peu plus les peaux ou tu lime plus et que sur les autres tu as un peu plus peut de le faire.
 
Je n'ai pas de photos pour l'instant car pendant ma grossesse j'ai arrêté et la je vais m'y remettre pendant que bébé dormira. Donc des que je les refais, je mettrais des photos :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut