Problème de poses

marwel02

Membre Populaire
Coucou les filles comme vous le savez depuis le temps que je pratique je me suis lancée à poser sur des modèles en attendant de pouvoir me financer ma formation le rendu est top mais voilà sur les 3 clientes que j'ai fait la semaine dernière 2 ont un décollement au niveau du pouce en sachant aussi qu'il y a eu un problème avec le bombé que je pensais avoir réussis du coup on dirais une pelle à tarte, une repousse de malade j'ai jamais vu ça^^ et surtout problème que je n'ai jamais eu mes strass pris dans mon gel de finition finissent par tout se faire la malle....quand à la troisième elle a carrément perdue 2 ongles deux jour après la pose....mais là je pense que c'est une erreur de ma part dû à l'oublie du primer!! Donc j'ai Besoin de vos précieux conseils!!! Voici mon protocole déjà pour voir si le soucis viendrais pas de là:
  • Désinfections des mains pour la dame et moi
  1. Repousse des cuticules
  2. Coupe les peaux
  3. Dépoussière
  4. Capsuule
  5. Primer
  6. Base
  7. Construction
  8. Mise en forme
  9. Dégraissage
  10. Déco+finition avc résidus donc dégraissage
  11. Huile à cuticules
Voilà si jamais vous y voyait une erreur....
13282064_276208636046022_1227979515_n.jpg
 
Coucou tu oublie de griffée l'ongle avec une lime 180 dans ta préparation , tu vas un peu dans les cutis j'ai l'impression d'ou les décollement , et il faudrait que tu travail encore un peu le bombé aussi et le limage :) courage tu vas y arriver , si je peux te donner un petit conseil entraîne toi plutôt sur main d'entraînement avant d'avoir fait ta formation, bonne continuation
 
ah pardon je l ai pas écris mais je le fais pas de soucis^^ ,le bombé oui je galère encore.....ça fait 6 ans que je fais sur moi et jamais eu tout ces soucis en faite c'est pour ça que je demander... dans les cuticules je crois pas...
20160521_155619.jpg 20160523_121002.jpg
 
Pour la forme oui ça m'arrive encore pourtant je fais hyper gaffe!!! la seconde c'est sur ongles naturels!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut