Problème de réaction allergique !! Démaquillant miracle ???

J4de

Membre récent
Coucou les filles !
Je vous explique mon problème, j'ai au niveau du contour des yeux dès que je me démaquille, des rougeurs, je pèle et de me démange.... Après avoir demandé conseil à mon médecin, j'ai mit de la crème à la cortisone et une crème cicatrisante (Cicalfate de chez Avène) et j'ai proscrit tout produit de mes yeux (maquillage et démaquillant) pendant plus d'une semaine.
Je me suis remaquillée (un peu d'ombre et mascara), et en me démaquillant le soir, de nouveau, des plaque sèches et rouges partout sur le contour des yeux...
J'utilise le démaquillant Diadermine, et j'ai essayé aussi suite à ces problèmes un démaquillant de chez Laroche-Posay. Mais tout les deux me font ces problèmes ....

Avez-vous un démaquillant à me conseiller ???

Merci !!
 
Moi je met l eau demaquillante mixa et sa me fait rien juste apres je met de l eau de rose bio et c bon.
 
de l'eau et du savon, s simple et efficace, sinon passe chez sephora ou un truc du genre elle devront te conseiller mais demande en echantillon comme sa tu achetes rien si sa marche pas ou passe a la phar'macie
 
J'habite en belgique et donc --> Pas de Séphora malheureusement ... :(

Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai toujours utilisé le même démaquillant et là, d'un coup, il ne me va plus :(

Je suis passée en pharmacie ( le Laroche-posay ) elles m'ont affirmé que c'était impossible d'avoir des réactions avec ca ....

Merci pour vos conseils :) j'essayerais !
 
C.peut.être ta peau un.truc.hormonal ou la.fatigue
Parce que bon les.corticoides c.bien efficace mais c.un cache misère sa soigne.pas
Tu as.pris.rdv.chez le.dermato?
 
j'ai déja été chez le dermato, qui m'a donné une crème qui n'a fait qu'aggraver le problème ....

Non non, c'est comme un exéma, et c'est allergique.
 
j'ai déja été chez le dermato, qui m'a donné une crème qui n'a fait qu'aggraver le problème ....

Non non, c'est comme un exéma, et c'est allergique.

Tu as déjà essayer une eau micéllaire ? Moi c'est ce qui me convient le mieux après j'ai pas de réaction allérgiques aux autres non plus.

Est ce que tu rince ton visage après t'être démaquiller car un démaquillant se rince toujours, ta peau a peut etre été irrité avec le produit que tu utilisais et a fait une réaction non ?
 
J4de a dit:
J'habite en belgique et donc --> Pas de Séphora malheureusement ... :(

Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai toujours utilisé le même démaquillant et là, d'un coup, il ne me va plus :(

Je suis passée en pharmacie ( le Laroche-posay ) elles m'ont affirmé que c'était impossible d'avoir des réactions avec ca ....

Merci pour vos conseils :) j'essayerais !

Ta commencé un traitement pr autre chose en ce moment,?
 
Ahh paske sa aurait pu interagir ( oula sa sdi sa mdr) avec un autre traitement..
 
Tu as déjà essayer une eau micéllaire ? Moi c'est ce qui me convient le mieux après j'ai pas de réaction allérgiques aux autres non plus.

Est ce que tu rince ton visage après t'être démaquiller car un démaquillant se rince toujours, ta peau a peut etre été irrité avec le produit que tu utilisais et a fait une réaction non ?

Oui l eau micellaire c bien

Non, j'ai jamais utilisé d'eau micéllaire .. Ca se trouve où ??

Et oui, je rince toujours, je déteste quand on a un film gras autour de l’œil ....
 
Non, j'ai jamais utilisé d'eau micéllaire .. Ca se trouve où ??

Et oui, je rince toujours, je déteste quand on a un film gras autour de l’œil ....

En pharmacie ou para, celle de bioderma a beaucoup d'avis positif il y a une version pour peau grasse, une pour peau normal et une pour peau sèche et sa démaquille vraiment niquel :)
 
D'accord :) Jirai voir après çà ( Espérons qu'ils en vendent en Belgique .... )
 
Moi je prends le gel démaquillant de clarins et je n'ai plus de soucis :) vraiment doux et efficace
 
Moi jpeuxx tout mettre jai une.peau qui reagit a rien dc jpeux pas taider lool mais leau micellaire c vrai ke c bien
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Avis et test de produits Beauté 1
Avis et test de produits Beauté 63

Ca peut vous intéresser:

Haut