Problème de réaction bizarre de gel

Mod'N'Nails

Membre Populaire
Coucou les filles.
Bon, j'ai eu un petit soucis, le tout 1er du genre pour moi... J'ai réalisé un remplissage Gel UV hier après-midi, et en rentrant chez elle, ma cliente m'envoie cette photo... (encore heureux, j'ai eu de la chance sur ce coup-là, c'est une amie).
Sur le coup, j'hallucine complet, j'me demande qu'est-ce que ça peut bien être, je comprends pas du tout.
Et puis, après réflexion, j'me dis que ça doit être des bulles d'air que je n'ai pas vues quand j'ai appliqué la finition (il est vrai que j'étais un peu pressée par le temps lors de l'application de la finition, alors j'ai pas dû faire gaffe, honte sur moi... :confused:).
Pensez-vous que ce soit ça ? Ou bien autre chose, mais alors là, je ne sais pas quoi du tout ! J'ai réalisé un mélange de gels de couleur de marques différentes pour obtenir la couleur crème, mais je ne pense pas que ce soit ça, car il n'y a eu aucune réaction sur les autres ongles. Ou alors peut-être une poussière que je n'ai pas vue ?
Et surtout, la question cruciale, pensez-vous que, du coup, ça va se décoller ?... (j'ai déjà peur de la réponse...)
Merci pour vos réponses.
IMG_4182.jpg
 
Coucou ,
çà pourrait être effectivement des bulles d'air ,
ou peut être juste deux petites taches qu'elle s'est faite toute seule , il faudrait qu'elle te montre que tu vois çà d'un peu plus près
(d'ailleurs quand tu as posté cette pose , çà ne se voyait pas sur la photo )
 
Coucou ,
çà pourrait être effectivement des bulles d'air ,
ou peut être juste deux petites taches qu'elle s'est faite toute seule , il faudrait qu'elle te montre que tu vois çà d'un peu plus près
(d'ailleurs quand tu as posté cette pose , çà ne se voyait pas sur la photo )
Oui, c'est vrai qu'on ne le voyait pas sur les photos que j'avais faites de la pose. Elle n'avait pas envie de revenir pour que je lui refasse l'ongle, elle attend de voir si ça se décolle ou pas... On verra bien ! Merci de ton avis en tous cas ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut