problème de sèchage

  • Auteur de la discussion karynail
  • Date de début
K

karynail

Guest
Bonjour,je ne comprends pas j'ai fait une french gel pas mal réussi mais le problème c'est que ca m'a pris trois heures et que les ongles n'étaient en core pas assez sec,merci de m'aider.
 
Re : problème de sèchage

comment ca pas assez sec? t'es sur que c'est pas la couche graisseuse qui te fais croire ca? combien de temps as tu laisser catalyser?
 
Re : problème de sèchage

j'ai laissée au moins six fois la main à chaque pose de gel sous la lampe 36 watts
 
Re : problème de sèchage

tu a enlever la couche collante au cleaner
 
Re : problème de sèchage

oui je l'ai enlevé au cleaner avant le gel de finition et c'est là que ca séchait plus
 
Re : problème de sèchage

tu laisse secher le cleaner, gel de finition de 2 a 4 minutes sous la lampe puis encore tu nettoye avec cleaner
 
Re : problème de sèchage

bon alors quand tu dis kque ca seche pas . le gel reste collé a ton doigts? car ca se trouve ca a durcit !! ben je cherche je reflechis!!! quel gel utilises-tu?
 
Re : problème de sèchage

Mon gel je l'ai acheté sur e bay ,il vient de chine :vendeur plus charme
 
Re : problème de sèchage

soit ton gel n'est plus bon, mais est ce que tu a enlever le collant de ton gel de finition aussi
 
Re : problème de sèchage

oui j'ai enlevé le collant avec le cleaner et ma lampe est neuve!
 
Re : problème de sèchage

:brunette: elle peu etre neuve et avoir des problemes pour chauffer sinon ton gel n est pas bien j ai entendu des ecos sur ce vendeur et moi meme j ai commender chez lui et tres deçu essaie avec un autre gel
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut