Problème de stickers!!

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
Coucou,

Bon voilà, j'ai voulu mettre des stickers et j'ai un big problème:
Comment on fait pour enlever le papier?
J'ai d'abord enlever une couche de papier et coller le sticker sur l'ongle mais après?????????????? y a encore une couche à enlever non? j'y arrive pas car alors tout le sticker s'enlève:ranting3: :ranting3:
 
Re : Problème de stickers!!

pour les stickers , tu peux te servir d'une pince à épiler .tu commences à un coin et tu le décolles. Sinon j'avais vu une pince spéciale chez des fournisseurs qui elle est un peu plus fine.
 
Re : Problème de stickers!!

appuis bien sur le stycker !!!! et ensuite le film transparent doit ce retirer et il doit y avoir le trou du logo dedans !!!
 
Re : Problème de stickers!!

moi j'arrive toujours pas a les coller je sais pas pourquoi! Y a pourtant qu'a le decoller de la feuille de base, et le coller sur l'ongle je pense, mais ça ne colle pas dès que l'ongle estun peu bombé!grrr
 
Re : Problème de stickers!!

:eek:rdi: C'est pas une quéstion de ne pas etre doué,le problème c'est qu'il y à plusieurs fournisseurs de stickers,et pour certains c'est vraiment de la daube.
 
Re : Problème de stickers!!

oui Lolo, parce que là je viens de faire les ongles de la soeur de ma copine, eh ben je lui ai mis un autre scticker et ça maaaaaaaaaaaarche!! Aucune difficulté a le mettre, il accroche bien mon petit papillon d'amour!!
 
Re : Problème de stickers!!

il faut faire attention de bien dégraisser l ongle avant de posé le stickers, et de ne pas le coller avec les doigts car apres il ne colle plus
 
Re : Problème de stickers!!

Moi, mon problème c'est pas de le coller......c'est de le décoller en ne laissant que le dessin car y a tout qui vient en meme temps!!!!!!!!!
 
Re : Problème de stickers!!

oui c'est bien ça, il ne faut pas toucher avec les mains sinon ça ne colle plus, j'ai fais la bêtise une fois et maintenant, pince a epiler! Par contre, j'ai eu un doigt où le gel de finition a fait un bulle, pourquoi?!
 
Re : Problème de stickers!!

pour les sticker moi j ai eu une autre sorte c est pe etre celle si que vous avez en faite il faut couper le modele que je voulez le faire tremper un peu dans l eau quelque seconde et le decoler du papier et le recoller automatiquement sur l ongle directement mais certain modele ne se colle pas correctement alors je mé un peu de gel de finition par dessus et le tour est joué (voir mon image au dessus de mon nom c est de cette serie justement)
 
Re : Problème de stickers!!

C'est vrai que parfois le sticker se déchire en l'enlevant du papier.GRRRRR Le sticker est peut-être vieux ou parfois trop petit.Une pince à épiler est très utile pour les décoller du support et pour les appliquer sur les ongles.Si le motif est trop grand,il se décolle de l'ongle avant d'avoir mis le builder et là je n'ai pas encore trouvé de solution à par appuyer fort sur le sticker et vite appliquer son gel de façonnage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut