Problème de tâches jaunes

astranea26

Membre récent
Salut les filles!

J'ai un petit problème avec 3 de mes clientes qui ont des tâches jaunes sur chaque côté de l'ongle à presque tous les doigts. Les tâches sont sous la couche de gel mais je ne sais pas à quoi c'est due. Selon moi, lorsque je ponce, je n'enlève pas assez d^épaisseur, car effectivement mes poses sont trop épaisses. Il faut savoir que se sont toutes des fumeuses... Est-ce à cause de ça? Je voudrais connaître votre avis et avoir des conseils...

J'ai joint une image où l'on voit très bien les tâches sur l'ongle de gauche.lezard.jpg
 
cc, c surement du a des décollements que tu ne lime pas bien au remplis, du coup de l'eau s'y loge et ca moisie, attention a bien limer tes décollements car tu risque de leurs créer des champignons !!
 
cc, c surement du a des décollements que tu ne lime pas bien au remplis, du coup de l'eau s'y loge et ca moisie, attention a bien limer tes décollements car tu risque de leurs créer des champignons !!

Je pensais aussi aux décollements mais pourtant je lime vraiment bien sur les bords et vers les cuticules. Penses-tu que si j'ai toujours des décollements même avec un bon limage c'est du à la trop grosse couche de gel? J'ai du mal avec le ponçage, je me doit pas assez appuyer car je met un temps fou et la couleur à du mal à s'enlever.
 
attention a bien limer tes décollements car tu risque de leurs créer des champignons !!

OUiI fais super gaffe, à coup sur ça va finir en champignons tout ça. Le ponçage ne s'improvise pas. Ponce un maximum ppossible et après fini à la lime, ce sera moins agressif. Et en effet, une pose trop épaisse peut aussi créer des décollements
 
Alors c'est bien ce que je pensais. Mais pour le ponçage je sais que je ne le fais pas assez mais à chaque fois les clientes me disent que ça les brûle
 
Tu utilises des embouts jetables en émeri? Car tu devrais investir dans un ou plusieurs embouts en titane. Je te jure ça change la vie et le ponçage par la même occasion lol
 
Tu utilises des embouts jetables en émeri? Car tu devrais investir dans un ou plusieurs embouts en titane. Je te jure ça change la vie et le ponçage par la même occasion lol
J'ai un embout métallique. J'ai arrêté avec les embouts jetables parce que ça brûlait vraiment trop vite la cliente
 
oui donc cela viens surement de l'epaisseur de ton gel, ensuite comme te l'a dit ongle deco, investi dans un embout en titane qui ne chauffe pas.
 
Même avec un embout en titane, il faut faire la finition à la lime.


salut les filles une référence d'embout titane à nous conseiller peut-être?

Perso je prends ceux de chez peggy sage mais il y en a sur presque tous les sites de distribution de produits manucures. Faut compter environ 40e en moyenne mais ça vaut le coup d'investir
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 32
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut