Problème de tenu! décollement au bout d'une semaine (femme enceinte)

naless

Membre Populaire
Coucou les filles,
je vous explique mon problème
A mes débuts une amie c'est gentiment proposé comme modèle (soucis elle est enceinte de 3 mois, mais je ne savais pas à ce moment là qu'il aurai un problème d'adhérence chez certaine femme enceinte)
ma première pose était une cata! (un gainage) de plus je touche les cutti (décollement assuré) ces ongles n'ont pas tenue plus de 3 jours!!! le problème venez de moi...
01.jpg02.jpg
je retourne lui faire une pose au chablon qui pour moi avec le recule était trop fine... et ils n'ont pas tenu plus de 3 jours également

03.jpg04.jpg

Ici j'avais absolument besoin d'un modèle pour mon défi repro libre, elle sait proposée et je me suis dis ça tombe les problèmes venaient de moi, c'est une bonne occasion pour faire un teste niveau adhérence vu que mtn mes poses tienne, mon record est de 7 semaines (mtn elle atteint sont 6 ème mois de grossesse)
ça pose a à peine tenue 1 semaine!!!!

01.jpg

elle aimerai que je lui refasse sa pose, mais j'ai peur qu'a nouveaux ça ne tienne pas
qu'en pensez vous? je reteste??
 
Si elle est enceinte et que ça ne tient pas, je crois que ça ne tiendra pas plus .... faut attendre qu'elle accouche ... et encore ... attendre que son métabolisme se soit stabilisé o_O
 
merci pour ta réponse aussi rapide Mummu :)
ha merde elle va être super déçu :confused: elle qui voulais en profité d'avoir des ongles de folie avant que le petit naisse...
ça peut prendre longtemps pour son métabolisme soit stable?
j'suis nul dans ce domaine, je ne suis pas encore passé par là ^^
 
merci pour ta réponse aussi rapide Mummu :)
ha merde elle va être super déçu :confused: elle qui voulais en profité d'avoir des ongles de folie avant que le petit naisse...
ça peut prendre longtemps pour son métabolisme soit stable?
j'suis nul dans ce domaine, je ne suis pas encore passé par là ^^
Bah je suis pas médecin aussi en fait lol mais bon avec le "retour de couche" comme on dit ça arrive environ 1 mois après alors je pense que les hormones sont encore chahutées ... voir d'autres avis ... après tout le monde ne réagit pas de la même façon ... peut-être qu'après l'accouchement ça tiendra mieux :) ... faut tester ... réessaye après ... car là pour moi à mon avis ça tiendra pas o_O
 
je pense aussi qu'ici c'est trop tot, surtout que mtn je gère (sans me la péter)
j'ai pas toucher les peaux
mon protocole est correcte
je sais faire un bombé
enfin ça doit vraiment venir de ses monté d'hormones...
Je testerai après son accouchement alors, je vais aussi lui proposé de poser la question à son gygy
oui c'est dans ses projets allaité (enfin tiré son lait)
 
Salut !

Alors je suis moi même enceinte actuellement et n'avais aucun problème de tenu avant ma grossesse.
Pour mon tout début de grossesse (1er et 2eme mois) c'était la grosse cata !!
Énormément de décollements, donc j'ai tout enlevé. J'ai laissé mes ongles a l'air libre un bon mois et je me suis refaite une pose, et depuis Impec !! Donc je serai toi, Je retenterai... Mais bon il se peut que sa ne tienne toujours pas.
 
Salut,

merci pour le partagé de ton expérience :)
j'ai envie de retenté, mais d'un coté je suis presque sur que ça ne tiendra pas :(
je vais en parler avec elle, pour voir se qu'elle en pense, si on attend que le petit soit là pour réessayer
je vais lui demander de poser la question a son gygy.
on verra se que ça dira...
en tout cas, même si je sais que se n'est pas de ma faute, je me sent mal (je culpabilise presque)
 
je l'ai contacté et elle aimerai ré essayé
elle m'a dit que ces 3 derniers jours elle bcp forcé sur le nettoyage et comme elle a pas l'habitudes de ongles long, elle a pas arrêté de se les retourné!
donc je retente lundi, je luis ferai une pose courte, on verra si ça tien...
 
coucou,
je suis enceinte et aucun problème de tenue, sur ma soeur c'est pas possible elle les tenait 1 semaine :-( mais après ça été... donc courage et patience ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut