problème de tenu sur une cliente...

steph3112

Membre Actif
Bonjour avis aux pros pour aider une pro ;-),
j'ai une cliente sur laquelle le gel se décolle comme si cela n'adherai pas a son ongle, mon protocole est ok , elle ne prends pas de traitement particulier n'est pas enceinte ect... je me dis que son ongle est peut etre trop gras ou trop mou?!...Lors de son dernier remplissage j'ai appliquer 2 fois le primer (sans acide) pour deshydrater et dégraisser au maximum....
Sinon utiliser un primer avec acide cela pourrais renforcer l'adherence d'apres vous?
Voila... j'attends vos avis et vos conseils ou astuces si vous aussi vous avez deja étés confrontées a ce type d'ongle récalcitrant; pour venir a bout de ce probleme!
Stéphanie
 
hello, j'ai un cas comme ça, j'ai utiliser le super bonder ibd et le gel, et là, tenue une semaine, j'ai de nouveau appliqué ce bonder et j'ai posé de la résine, tenue 15 jours, ma miss a une hypersudation des mains!!!!! bref, elle fait une cure d'acti souffre et c'est aperçu que ces mains devenaient sèches, youpi, je la revois jeudi pour sa pose....à suivre
 
Bonjour avis aux pros pour aider une pro ;-),
j'ai une cliente sur laquelle le gel se décolle comme si cela n'adherai pas a son ongle, mon protocole est ok , elle ne prends pas de traitement particulier n'est pas enceinte ect... je me dis que son ongle est peut etre trop gras ou trop mou?!...Lors de son dernier remplissage j'ai appliquer 2 fois le primer (sans acide) pour deshydrater et dégraisser au maximum....
Sinon utiliser un primer avec acide cela pourrais renforcer l'adherence d'apres vous?
Voila... j'attends vos avis et vos conseils ou astuces si vous aussi vous avez deja étés confrontées a ce type d'ongle récalcitrant; pour venir a bout de ce probleme!
Stéphanie

bonjour
attention je sais pas avec quel marque tu bosses mais pour moi c est le nail prep qui désydrate ton ongle et pas ton primer
le primer c est pour l adhérence
et attention il ne faut surtout pas mettre trop de primer ( tu dis en avoir mis 2 fois) car ca fait l effet inverse sinon c est a dire ca enlève l adhérence
apres jai deja eu ce problème sur une cliente c était parce qu effectivement son ongle se réhydrater trop vite
jai essayer de mettre plus de base et de bien consolider son ongle ca aller mieux mais pas le top non plus
j avais demande a l époque des avis sur le fofo et pas grand chose a faire apparemment ...
donc si tu na pas de soucis avec tes autres clientes et si niveau protocole c est ok
pas facile quoi
 
bonjour,
merci les filles pour vos reponses, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas!
ok pour le primer
Et la difference entre primer avec/et sans acide?ca joue sur l'adherence ou pas vous savez?
pfff un vrai casse tete , non aucun soucis avec les autres clientes, ca vient vraiment de la nature des ongles, j'aimerais bien trouver une solution pour que ca tienne!
 
ok je vais essayer d'en trouver alors! tu as un fournisseur a me conseiller? car ds la marque que j'utilise habituellement, il n'en n'on pas...
 
Ça m'est arrivé 2 fois de suite en tant que cliente chez une professionnelle ongulaire qui avait pourtant fait une formation d'1 mois et utilise des produits magnetic.
La 1 ere pose, cela a cassé et ça s'est décollé au bout de quelques jours. Elle m'a refait une pose gratuite avec un bombé moins épais et là pareil, décollement sur les bords de l'ongle alors qu'elle les avait bien bordé selon ce qu'elle m'a dit. Elle n'a jamais eu ce genre de problème avant moi.
Peut etre cela vient de mes ongles qui sont assez mous et de la longueur ( naturel) de 5mm environ.
Quand je regarde les protocole de pose cela correspond bien aux différentes étapes qu'elle a fait.
Je voudrai m'acheter un kit pour les faire moi meme comme ça si ça casse ou se décolle je pourrai les refaire moi même.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut