Problème de tenu

papillonplume

Nouveau Membre
Coucou a toutes.


Voilà mon soucis : je suis le protocole exact de pose d'ongles mais impossible que ça tienne. Ponçage de l'ongle pose gel de base /construction / façonnage /finition . Mais soit ça se décolle sur les côtés soit les capsules sautent avec le gel . Quelle est la solution ? Je fais du bon travail mais jamais une cliente ma dis que ça a tenu .
 
Coucou tu ne pose pas dans la.bonne section @BijouNails pourra t aider sur sa

Ensuite tu dit que tu fait du bon travail mais que aucune pose cliente ne tien c est qu il y a 1 soucis quelque part
Details plus ton protocole pour que l on puisse t aider ... si 1 pose ne tien pas sa vient principalement de la prepation de ton ongle qui n est peut etre pas bonne mais d autre facteur est a prendre en compte
Cordialement
 
Avant la base, je mets un déshydrateur et un liquide d'accroche...si ça se décolle sur les côtés, c'est peut-être que tu touches les cuticules?
 
Ce qu'on apprend en formation et la réalité selon les centres de formation c'est deux mondes différents.
Mets des photos de tes poses.
Tu bosses avec quels produits?
Tes lampes c'est quoi uv, led, ccfl, quelle puissance?
Mets ton protocole complet sans oublier les temps de catalysation, si tu clean, depoussière bref détail absolument tout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut