Problème de tenue pose en gel chrome

Mod'N'Nails

Membre Populaire
Bonjour.
Hier, je vous présentais ici : http://forum.manucure.info/index.php?threads/remplissage-gel-uv-et-déco-chromée.443748/ une manucure Gel UV, réalisée avec un gel chrome Gelliant, j'étais hyper contente, et ce matin, ma cliente m'envoie des photos de ses ongles... Les pigments commencent déjà à s'estomper dès le lendemain, je suis hyper déçue, encore heureux que c'est une amie et pas une cliente lambda... Regardez donc ce que ça a fait :
20150507_133512.jpg 20150507_133605.jpg 20150507_133643.jpg 20150507_133721.jpg
J'ai merdé à quel endroit ?? J'ai suivi le protocole de pose à la lettre, et il m'a semblé mettre une couche assez épaisse de finition, bien bordé... Faut-il que je mette une couche de finition encore + épaisse, ou bien même 2 couches de finition ?? Ou se peut-il qu'il y ait un autre soucis ailleurs ?? Je sais qu'il y a sur ce forum des distributrices de ces produits Gelliant, j'espère qu'elles pourront m'aider. Merci :)
 
Tu as fait les reliefs avec quoi?
 
Tu as essayé avec un gel paint noir à résidu collant ( comme pour foil) ?
 
Non, car j'ai toujours vu faire avec un gel blanc, et comme je n'ai pas de gel paint blanc, je me suis dit qu'un gel blanc bien épais ferait l'affaire... Mais je suis en train de me demander, peut-être faut-il dégraisser le gel blanc après catalysation et avant d'appliquer le gel chrome ??
 
Perso ton gel chrome je le mettrai sur un gel paint que je ne dégraisserai pas. Il faut que tu fasses des traits un peu plus épais que pour le foil. Je dis épais c'est pour le relief, ils peuvent être très fins mais dodus.
 
Perso ton gel chrome je le mettrai sur un gel paint que je ne dégraisserai pas. Il faut que tu fasses des traits un peu plus épais que pour le foil. Je dis épais c'est pour le relief, ils peuvent être très fins mais dodus.
Ok, merci beaucoup. Je pensais aussi, peut-être qu'il faudrait que je mette 2 couches de gel chrome, car comme c'est très couvrant, je n'ai mit qu'une seule couche, mais du coup, forcément, ça doit s'estomper + rapidement...
 
j'ai trouvé ça comme protocole, ils disent bien 2 fines couches ;)

res641859_resize_1140x560_2.jpg
 
Oh merde !!! J'étais persuadée qu'ils avaient mit 1 ou 2 couches... Mais quelle quiche !!! Bon, ben je vais rapprendre à lire, et après je reviens vous voir... :confused:
Ah, ben je sais pourquoi... En fait, le protocole sur ongles naturels et faux-ongles est différent, et la veille, j'avais fait sur moi sur ongles naturels, et dans le protocole, il est marqué 1 ou 2 couches fines... Mouarf :eek:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut